Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
http://www.elaracreatif.com/index.php
je vous mets le lien de ma petite boutique d'appret que je viens d'ouvrir, si vous voulez y jeter un coup d'oeil
bonne journee a vous
Bonjour Liberte, de biens jolis articles dans ta boutique.
Bravo et bonne chance pour les ventes a venir
merci ta boutique a l'air très sympa, je vais aller la visiter en détails et bonne chance également
c'est encore moi est ce que tu peux nous informer des mises à jour ou vas tu mettre en place un système de newsletter ? ta boutique me plait beaucoup, merci 
Sympa ta boutique, bonne continuation !

bonne continuation ,

Bonjour liberte187,
Vraiment de jolies choses sur ton site d'apprêts, je ne vais pas tarder à commander !! j'aime bcp les fils creux !!
Patty
Dernière modification par pattynet (05-12-2009 10:54:08)
bonjour les filles
desole je n'ai pas pu venir vous faire un coucou avant cette boutique et le marché de noel qui approche me prennent pas mal de temps et mon pc qui m'a fais un mauvais coup obligee de le mettre en reparation ca tombe mal lolll
j'ai une livraison qui doit arriver vers la fin de semaine prochaine, y aura pas mal de breloques argentées, du fil alu en 2mm de plusieurs couleurs, du fil cuivre de couleur, des breloques cuivrées, de la suedine de couleur ...
oui je vais mettre une new letter en place sois cette semaine sois l'autre d'apres
merci pour vos gentil commenataires, ce me fait plaisir
bonnes ventes 
petite question
celles-ci c'est tamis ou juste anti-glisse
Joli choix d'apprêts en tout cas
ca fais un support plat avec des petits crans dessus y a pas de trou dedans si cest ce que tu entends par tamis
merci bcp khahina
ok Merci
félicitation, je passe que cela pourra me servir pour mes créations. 
je viens d'aller faire un tour sur ton blog , il y a des tres jolies creations 
Coucou
je viend d'y faire un tour, elle pourra me servir pour mes créations....