Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >30-11-2009 22:33:07

JenM
Perleur passionné

Lieu: Nantes
Les créations de JenM
Site web

JenM

j'ai découvert il y à peu près de chez moi la boutique "Perles et Bidouilles" (anciennement "La Cabane à Perles") il y a toujours "La Droguerie" (si certain(s) (es) connaissent) mais beaucoup plus cher que "Perles et Bidouilles"

l'avantage donc prix moins cher mais les perles sont également disposées dans des casiers en bois et on se sert soit même ce qui permet d'avoir un idée directe du mariage des couleurs (chose que je n'avais pas trouvé avant dans d'autres boutiques les perles étaient souvent en bocaux  sad )

voili voilou!

#2  >01-12-2009 09:25:23

fripouille
Légende du forum

Lieu: TOURS
Les créations de fripouille

Réponse de fripouille

il y a pourtant une cabane à perles à Nants, avant il y en avait 2 je crois , ils ont de belles perles mais reste assez cher tout de m^me
quant à la Droguerie n'en parlons pas !! zarb  zarb  zarb

à Lucie et Cloé
http://delires-feeriques.skyrock.com/
A Little Market les-delires-feeriques

#3  >01-12-2009 11:15:30

khahina
Légende du forum

Lieu: tunisie
Les créations de khahina
Site web

Réponse de khahina

Cote La roche/yon (je sais c'est un peu loin mais bon) dans la zone commerciale (près du resto chinois , il y a un magasin de loisirs creatifs .

Tu as aussi un rayon perles dans la grande librairie de la galerie commerciale.

Il y avait un rayon perles chez Renard Tissus/la roche, mais ils ont tout transferé à Nantes (mais là je sais pas ou c'est)

Sinon tu en as aussi dans les grande surface de bricolage,(généralement marque RAYER) mais là faut attendre les soldes ...

Bonne journee

----------------------------------------
n'hésitez pas à me rendre visite
[url]http://khahina.canalblog.com[/url]

#4  >01-12-2009 13:53:02

JenM
Perleur passionné

Lieu: Nantes
Les créations de JenM
Site web

Réponse de JenM

@ fripouille : je sais pas si il reste encore une cabane à perle (peut être celle au pied de la tour de Bretagne remarque), en tous cas celle de rezé et celle de doulon sont devenues "Perles et Bidouilles" à mon grand bonheur ça m'évite d'aller à la Droguerie  extra

@ khahina : effectivement la marque Rayer est vendue chez Mr Bricolage près de chez moi mais pas  beaucoup de choix (en perles en tous cas) et reste chère même si je trouve que leurs prix ont quand même diminués!

#5  >02-12-2009 10:54:23

fripouille
Légende du forum

Réponse de fripouille

je crois qu'il y en a un dans le centre de nantes, mais je ne me souviens plus de l'adresse

sinon si tu as un cultura, mais pas beaucoup de choix

à Lucie et Cloé

#6  >02-12-2009 22:11:02

amazingparo
Perleur novice

Les créations de amazingparo

Réponse de amazingparo

la cabane à perles c'est rue mercoeur, c'est au pied de la tour bretagne à Nantes. Les perles sont belles et pas trop cheres comparées à la droguerie et il y a plus de choix qu'à perles et bidouilles.
et puis l'avantage c'est qu'on peux se servir toutes seules.
a bientôt

mon blog, n'hésitez pas...
www.myspace.com/lesbijouxdecaroline

#7  >13-01-2010 10:36:02

laurac26
Nouvelle popine

Les créations de laurac26

Réponse de laurac26

bonjour,
je me permet de mettre un lien vers  le site de quelqu'un qui fabrique et vends ses colliers, montres, bagues, etc...
elle se trouve aux alentours de Nantes, si cela interesse du mondes.

bien cordialement,

http://thanalis.free.fr/thanalis.php

#8  >13-01-2010 10:59:35

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama

Réponse de viellemama

laurac26 a écrit:

bonjour,
je me permet de mettre un lien vers  le site de quelqu'un qui fabrique et vends ses colliers, montres, bagues, etc...
elle se trouve aux alentours de Nantes, si cela interesse du mondes.

bien cordialement,

http://thanalis.free.fr/thanalis.php

cheveux ici on fait nos bijoux

#9  >13-01-2010 11:50:59

fripouille
Légende du forum

Réponse de fripouille

la droguerie c'est hyper cher, la cabane à perles c'est moins cher mais par rapport à certains sites de vente sur le net , c'est un des plus cher cheveux

à Lucie et Cloé

#10  >30-10-2013 23:22:22

Tartopom
Perleur passionné

Les créations de Tartopom

Réponse de Tartopom

Je reprends le message car je vais déménager sur Nantes. Vous savez si dans régions un magasin vend des miyuki? J'ai vraiment besoin de voir les couleurs en vrai avant de les acheter.
J'habite juste à coté de la Perlerie actuellement, ça va me manquer, le choix et enorme et leur miyukis sont très competitive    pleure

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione