Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je m'appelle Julie, je vais avoir 23 ans et je suis fiancée. J'habite dans le Pas-de-Calais.
Je viens d'obtenir mon CAPES d'allemand, donc je suis professeur stagiaire pour cette rentrée 2006!
Après une année éreintante, je profite de mes vacances pour m'adonner à des activités manuelles et étant une dingue de bijoux, je me suis tout naturellement tournée vers les perles!
Je viens de faire ma première commande hier soir et j'attends mon matériel!!! je suis déjà très énervée à l'idée de commencer! on m'a déjà offert un livre rempli de superbes modèles!
Voilà pour la présentation!
J'espère que ce forum m'aidera dans mes réalisations! je l'ai déjà un peu parcouru et je le trouve bien sympathique!
bonjour et bienvenue parmi nous merci pour ta présentation il ne te reste plus qu'à passer par la case trominoscope!
tu verras le forum est extra une deuxième famille
bisous
merci pour l'accueil 
C'est quoi le trominoscope?
c'est la galerie photo mais pour nos têtes à nous! il y a deux rubriques dans la galerie photo celles de nos réalisations de bijoux et nos bobines!
ah bah oui j'aurai du comprendre!
sympa ton avatar
Merci. Pour la photo il faudra attendre un peu, le temps que je comprenne comment on reduit les photos!
pour réduire les photos va dans l aide du forum ils expliquent comment faire
et bienvenue
et
dans notre grande maison familiale! et oui, ici, c est un peu chez nous! 
super sympa de te montrer, tu est tout mimi et ton chien est magnifique
oui moi aussi je le trouve magnifique! c'est un golden et il a 6 mois!