Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Mais c'est que tu deviens poète! ...ou rapeuse au choix! 
hey vous avez vue je deviens super forte
jalouses

Dernière modification par josiane (18-07-2006 22:16:10)
c'est sûr tu nous cloue le bec !
moi, j'ai trouvé une valisette simpa avec 2 etages chez Mr Bricolage rayon boite à outil. comme je suis une bricoleuse je fouine toujours dans ce genre de magasin 
pas mal aussi 

ce qu'il y a dans les caisses à outils c'est que les compartiments ont pas toujours une fermeture individualisée alors que sur la valisette lilicapucine si
j'ai eu cette malette de rangement à la fête des mères: un cadeau de mes filles; j'en suis très satisfaite, elle a beaucoup de compartiments de rangement et je l'emmène où je veux! 
mystère mystère autour de boites est ce que le fantome serait réapparu sur le forum 
encore un fantôme!!!!!!!!!!!! houla notre tâche est ardue wonderyoyo!!! il va y avoir plus de fantômes que de perleuses bientôt!!!!!!!!

tataketty a écrit:
encore un fantôme!!!!!!!!!!!! houla notre tâche est ardue wonderyoyo!!! il va y avoir plus de fantômes que de perleuses bientôt!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
ca c'est ben vrai, l'aspirateur va chauffer tata et ta rallonge prend la plus longue ................

bon alors ? 
eh bien que de messages depuis hier !!!!!!!!!!!! 
Le probleme est surtout que je n'ai plus internet chez moi!!! oui oui je viens de demmenager et du coup pour poster des photos c'est galère!!!!!
Merci pour vos conseils!!!!!!!!
Je vous poste la photo dès que je peux car maintenant la taille de la photo est trop grosse et vu que suis au boulot je n'ai pas de logiciel pour la redre plus petite!!!! 
Promis dès que je peux je mets ca sur le forum!!!!
Par contre ce n'est pas pour ranger des perles mais c'est un support à bijoux!!! Desolée je vous ai induite en erreur avec le titre de la discussion!!!! 
Aller les filles.... qu'est ce que ca peut etre???????? 

Ah une nouvelle devinette, vraiment t'es dure Ati !
| Sujets proches de petite idée de rangement de perles | Partenaires |
|---|---|
|
|