Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >18-07-2006 10:34:54

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

simargotte

coucou,
j'ouvre cette discussion pour avoir un peu d'éclaircissement
j'ai une siamoise qui va avoir 11 ans , elle est adorable mais elle vomit!
et oui
et je ne sais pas pourquoi cela n'a rien avoir avec le fait que des fois elle mange de l'herbe alors là je comprends mais des fois elle mange et hop cela repart, j'ai acheté des croquettes spéciales siamois et bon c'est un peu près pareil et les boites je ne lui en donne pas beaucoup
est ce quelqu'un a le même souci? est ce que vous avez des réponses?
y a t il un véto dans l'assistance???
bisous

18-07-2006 10:34:54

Annonces

#2  >18-07-2006 10:38:53

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

reflexion j'ai eu des chats mais là  je n'ai pas de solution  désolé simargotte  j'espère que tu vas trouver...  big_smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#3  >18-07-2006 11:43:55

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

j'ai deux chats, un male et une femelle et la femelle me fait souvent ça car elle mange trop vite, donc sitôt avaler, sitôt vomi, mais cela ne l'empêche de se regroinfer après, mais elle est en pleine forme, tandis que mon matou, il mange tout et il garde tout le gros lardon lui ptdr

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#4  >18-07-2006 11:45:13

simargotte
Légende du forum

Réponse de simargotte

c'est bien les hommes çà!

#5  >18-07-2006 17:47:08

cali
Grand maître perleur

Lieu: Valras Plage (34)
Les créations de cali

Réponse de cali

Les miens aussi vomissent en ce moment et je me suis demandé si c'était pas a cause de la chaleur. Ils rejettent tout ce qu'ils ont mangé, rien a voir avec la bile lorsqu'ils ingurgitent de l'herbe. Je ne suis pas certaine que c'est parqu'ils mangent trop vite, les filles prennent leurs temps pour manger et vomissent quand meme!

#6  >18-07-2006 18:44:58

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

la mienne elle vomit aussi mais je suis certaine que c'est parce qu'elle se goinfre quoi

#7  >18-07-2006 18:47:50

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

pareil en ce moment elle vomit aussi c'est pas à cause de l'herbe elle sort pas d'ailleurs elle réclame même pas à manger elle qui à midi tapante me tanne tus les jours jusqu'à ce que la gamelle soit pleine le temps y joue beaucoup aussi je pense reflexion

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#8  >18-07-2006 19:20:03

Elo
Grand maître perleur

Lieu: Talence (33)
Les créations de Elo

Réponse de Elo

Moi j' ai 4 chats, et ce problème on l' a assez souvent . Alors pour les moins grave, soit quand c'est occasionnel ou par période, ça peut être du effectivement au fait qu' il mange trop, ou de l'herbe ou aussi, car ils avlent leurs poils en se nettoyant, surtout que c'est la saison de la perte des poils ! Si ça lui arrive tout le temps, va voir un véto, j'ai un chat qui vomissait tout le temps, car il est intolérant aux protéines animales, et les seules croquettes que je peux lui donner c'est Purina One . Enfin, par cette chaleur, il faut éviter les pâtés .

#9  >20-07-2006 09:09:13

simargotte
Légende du forum

Réponse de simargotte

merci pour vos réponses

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon