Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
coucou,
j'ouvre cette discussion pour avoir un peu d'éclaircissement
j'ai une siamoise qui va avoir 11 ans , elle est adorable mais elle vomit!
et oui
et je ne sais pas pourquoi cela n'a rien avoir avec le fait que des fois elle mange de l'herbe alors là je comprends mais des fois elle mange et hop cela repart, j'ai acheté des croquettes spéciales siamois et bon c'est un peu près pareil et les boites je ne lui en donne pas beaucoup
est ce quelqu'un a le même souci? est ce que vous avez des réponses?
y a t il un véto dans l'assistance???
bisous
j'ai eu des chats mais là je n'ai pas de solution désolé simargotte j'espère que tu vas trouver... 
j'ai deux chats, un male et une femelle et la femelle me fait souvent ça car elle mange trop vite, donc sitôt avaler, sitôt vomi, mais cela ne l'empêche de se regroinfer après, mais elle est en pleine forme, tandis que mon matou, il mange tout et il garde tout le gros lardon lui 
c'est bien les hommes çà!
Les miens aussi vomissent en ce moment et je me suis demandé si c'était pas a cause de la chaleur. Ils rejettent tout ce qu'ils ont mangé, rien a voir avec la bile lorsqu'ils ingurgitent de l'herbe. Je ne suis pas certaine que c'est parqu'ils mangent trop vite, les filles prennent leurs temps pour manger et vomissent quand meme!
la mienne elle vomit aussi mais je suis certaine que c'est parce qu'elle se goinfre 
pareil en ce moment elle vomit aussi c'est pas à cause de l'herbe elle sort pas d'ailleurs elle réclame même pas à manger elle qui à midi tapante me tanne tus les jours jusqu'à ce que la gamelle soit pleine le temps y joue beaucoup aussi je pense 
Moi j' ai 4 chats, et ce problème on l' a assez souvent . Alors pour les moins grave, soit quand c'est occasionnel ou par période, ça peut être du effectivement au fait qu' il mange trop, ou de l'herbe ou aussi, car ils avlent leurs poils en se nettoyant, surtout que c'est la saison de la perte des poils ! Si ça lui arrive tout le temps, va voir un véto, j'ai un chat qui vomissait tout le temps, car il est intolérant aux protéines animales, et les seules croquettes que je peux lui donner c'est Purina One . Enfin, par cette chaleur, il faut éviter les pâtés .
merci pour vos réponses
Pages: 1
| Sujets proches de avez vous le même problème avec votre siamoise? | Partenaires |
|---|---|
|
|