Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je n ai pas le souvenir d avoir lu un message comme quoi elle partait en vacances!! 
quelqu un aurait des news?
il me semble qu'elle nous a laissé un message sur son absence mais dans quelle rubrique je ne m'en rapelle plu 
je n'ai rien vu comme message j'espère que c'est juste ces vacances et que dans la précipitation des bagages elle a oublié de nous le dire
moi non plus je sais pas encore un coup du fantômeeeeeeeeeeeeeee

y'a tellement de monde sur ce forum qu'on a du mal a voir qui n'est plus venu!
ta ta ta ta ta tannnnnnnn c'est parti!!!!!!!! c'est à nous wonderyoyowoman mets ta cape et fonçons!!!!!!!!!!!

tataketty a écrit:
ta ta ta ta ta tannnnnnnn c'est parti!!!!!!!! c'est à nous wonderyoyowoman mets ta cape et fonçons!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
sympa comme costume....hi hi hi

à toutes les deux!
il me semble aussi qu'il y a un post quelquepart qui parle de l'absence de o de source, mais je ne sais plus ou non plus....
en tout cas je lui fais de gros bisous si elle repasse par là! 
allez tata on fonce au secours de o de source tatant tantan tataata.................. 
Pas de panique. Le 06 Juillet elle a lancé un message disant qu'elle était partie en vacances pour 3 semaines...elle a raison d'en profiter
alors je ne m'en rappellais plus du tout 
Je pense les filles qu'il ne faut pas trop s'inquièter de telle ou telle absence jusqu'en septembre.
Beaucoup d'entre nous partent en vacances ou en profite pour faire d'autres choses.
Tout reviendra à la normale à la rentrée.
Bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance d'en prendre et revenez-nous en pleine forme 

aurélie a raison, pas de raison de s'inquiéter avant septembre, pour la rentrée toutes celles qui sont parties auront du boulot sur le forum 
je pense aussi qu'il ne faut pas s'inquiter; c''est les grandes vacances! on profite de faire autre chose, des choses qu'on fait pas en hiver, alors on verra en septembre et elles auront du boulot les filles car il y aura de la lecture et beaucoup de nouvelles! 
bon pas d'inquiétude!! mais quand meme les gens sympas en vacances du forum manquent!!
bizarre vous en vacances vous n'apportez pas vos perles??!!! rassurez moi ne me dites que je suis la seule allumée à le faire
| Sujets proches de avez vous des nouvelles d'o_de_source? | Partenaires |
|---|---|
|
|