Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
a partir de ce soir je suis en repos pour 3 jours et sincerement ils sont les bienvenus!
j attends les vacances avec impatience! vous vous rendez compte que depuis quelques semaines, je met 1h pour decoller du lit! le reveil sonne a 4h15 et je me leve a 5h20 donc, forcement je loupe mon train, je suis en retard au travail... non mais ça va plus tout ça!
je te comprends fort bien Ml moi aussi en ce moment je manque de sommeil tellement les journées sont courtes pour tout ce que j'ai a faire, allez courage ma petite ml, pense aux vacances qui approche, je te fais de gros bisous

courage elles arrivent à grands pas, et tu pourras te ressourcer un maximum le programme farniente me plait assez en vacances!!
bisous
Bon, et d'ailleurs ML, tu fais quoi pour les vacances????
Vous allez dans la jungle avec Tarzan????
Rentre visite à Chita????
C'est une bonne idée ça et vous lui ferez des bisoux de ma part please: ça a toujours été ma préférée Chita, celle qui avait le plus beau déguisement....
Quand à tes horaires de réveil.... bin j'avoue que je trouve ça assez inhumain....
dur dur dur....
j'essaierai d'avoir une petite pensée pour toi demain matin
on part a Arcachon dans la maison secondaire des parents de tarzan et le programme sera détente détente et détente... on n a pas beaucoup d economies puisqu on vient d acheter un appartement donc on va juste profiter d etre a l air de l ocean pour ce ressourcer! pas d exces cette année!
quant a mes horaire en fait, je les trouvent géniaux car quand tu as des jours de repos en semaines c est terrible mais pas de vacances depuis 2 ans, dur dur! mais a la rentrée ça va repartir a fond!
Dernière modification par ml (18-07-2006 09:48:13)
moi je viens d'avoir 3 jours aussi à l'ile d'oléron ça fait beaucoup de bien profites en bien...
en fait tu viens à 100 kms de chez moi... mais arcachon c'est le st trop de chez nous!!! purée nous n'avons pas les mêmes "rillettes" ml!!!!

heureusement qu il y a la maison de beau papa et belle maman sinon, pas de vacances cette année!
je comprends bien je plaisantais bon farniente!!!

quand je serais sur l autoroute des vacances et que je passerai devant chez toi, je te ferai un petit coucou de la main avec un grand sourire 
et à ketty aussi on est à côté

baignade à l'horizon !