Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens de la galerie et je trouve les réalisations de Dom très jolie, mais tu vois Dom l'inconvénient d'en poster plusieurs à la fois c'est que certaines passent à la trappe, normalement c'est 4 photos par perleuse et par semaine et en les étalant dans la semaine, Julien nous permet quelques écarts mais toujours pas plus de 2 par jour, nous sommes nombreuses sur ce forum et chacune veut faire voir ces créations ce qui est tout à fait normal et je le comprends fort bien, mais pensez aux copines qui ouvrent les discussions pour commentez vos photos, on aime bien quand on voit plusieurs créatrices et on prend toujours du plaisir à commenter une photo, sinon Dom je ne le dis pas spécialement pour toi mais il faut respecter certaines règles.
bon perlage à vous toutes et ne prenez surtout pas la mouche concernant ce message

tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quoi quoi

Je suis assez d'accord avec toi yolande, sinon, c'est vrai qu'il y a du beau chez Dom
je confirme ce que dit yolande! il faut qu on se respecte les unes les autres!!!!!
je confirme les deux grandes idées de Yolande:
1 - il faut pas trop poster de photo... en même temps c'étaient les premières donc normal qu Dom nous montre ce qu'elle a fait..... et elle fera pas 4 de ces colliers avec plein de rocailles par semaine!!!!
2 - Dom, j'adooooooore ton style... il colle tout à fait à mes gouts..... génial
d'accord avec Yolande ,j'ai déjà fais la meme réflection , à Léonardo qui avait trop posté
,alors c'est pareil pour tous

Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quoi quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est ça prendre la mouche? hihihihihihi 
un peu d indulgence quand meme pour dom! c est vrai que les 1eres creations on a envie de les partager!
tout à fait de ton avis, mais quand tu t'inscris tu lis le réglèment non, bon alors, avant de tout vouloir poster, elle posait la question et gentiment on lui aurait donner le conseil d'étaler ces créas, je ne dis pas cela pour dom principalement, mais je constate depuis quelques temps que les anciennes respectent le réglement de ce forum et les autres soient ne savent pas ou alors comme je l'ai dis plus haut on se renseigne, moi cette semaine je n'ai pas mon numérique je vais perler à fond toute la semaine ce n'est pas pour cela je que vais vous poster une dizaine de photos.
Je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, mais je n'en veux à personne mais ou c'est dommage c"est que parfois nous passons à côté de certaines créas.
allez bon perlage à toutes, poster nous vous créas avec parcimonie et tout sera pour le mieux.
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quoi quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est ça prendre la mouche? hihihihihihi
j'essaie de faire comprendre à certaines que pour qu'un forum fonctionne aussi bien que le notre il faut que chacune y mette du sien

Yolande a écrit:
tout à fait de ton avis, mais quand tu t'inscris tu lis le réglèment non, bon alors, avant de tout vouloir poster, elle posait la question et gentiment on lui aurait donner le conseil d'étaler ces créas, je ne dis pas cela pour dom principalement, mais je constate depuis quelques temps que les anciennes respectent le réglement de ce forum et les autres soient ne savent pas ou alors comme je l'ai dis plus haut on se renseigne, moi cette semaine je n'ai pas mon numérique je vais perler à fond toute la semaine ce n'est pas pour cela je que vais vous poster une dizaine de photos.
Je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, mais je n'en veux à personne mais ou c'est dommage c"est que parfois nous passons à côté de certaines créas.
allez bon perlage à toutes, poster nous vous créas avec parcimonie et tout sera pour le mieux.
petit coup de gueule?
j'avoue que quand je me suis inscrite je n'ai pas lu le règlement! c'est pas bien
comment qu'on dit ,quand le chat n'est pas là les souris dances

je viens de revoir les photos dans la galerie
c'est vrai que si il y a trop de créations à la suite on risque de passer à coté de plein de beau truc!! et c'est dommage