Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >18-07-2006 18:41:29

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

bon alors moi je suis de votre avis à toutes...Prune et MLaure ont raison de dire qu'au début on a très très envie de montrer ce dont on est capable...après on s'assagit et on devient plus régulière et on laisse un peu de place aux autres...Mais comme Simargotte, au début, je n'avais même pas lu le règlement...j'ai fonctionné au feeling...alors soyons indulgentes mais vigilantes tongue

18-07-2006 18:41:29

Annonces

#17  >18-07-2006 19:42:41

cali
Grand maître perleur

Lieu: Valras Plage (34)
Les créations de cali

Réponse de cali

Tout pareil! (meme pour le reglement quoi )
Et comme le dit Evelyne il faut etre indulgeantes tout en restant vigilantes. Nous venons sur ce forum pour partager la meme passion dans un cadre plus qu'agréable. Les nouveaux font des herreurs et bien les anciennes sont là pour les aider et je crois que c'est le seul forum ou c'est comme ça. Mais meme sans avoir lu le règlement il y a des choses qui vont de soit comme le partage... wink

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

série de Bagues Gouttes et Rondes, une création de nefertitidunil collier gay, une création de gaifille B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia