Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
La belle-mère de ma fille tient un magasin et m'a proposé de faire un dépôt chez elle. Ca ne va comme pas si je mets tout en vrac dans une boîte. Comment présentez-vous vos bijoux pour les vendre?
il va falloir demander à ton homme qu'il te bricole des présentoirs pour colliers et pour bagues et essayer de faire marcher ton imagination en mariant bien les couleurs, l'harmonie Evelyne toujours l'harmonie, mais si tu veux je te guiderais 
bon comme j'ai plus d'homme il faudra que je m'adresse à mon frère
Je pensais demander qu'il me fabrique un truc un peu comme un dérouleur de papier ménage 
Moi j'ai pris une petite cagette que j'ai peinte et j'ai mis au fond une plaque de polistyrene. Tu peux epingler tes creas et ca fait tres joli! J'enverrai une photo dans la galerie.
evelyne a écrit:
![]()
Je pensais demander qu'il me fabrique un truc un peu comme un dérouleur de papier ménage
oh la bourde et en plus je viens d'écrire sur une autre discussion plus triste ou tu es expliqué la perte de ton mari mais qu'est ce que je suis c.....

Yolande a écrit:
evelyne a écrit:
![]()
oh la bourde et en plus je viens d'écrire sur une autre discussion plus triste ou tu es expliqué la perte de ton mari mais qu'est ce que je suis c.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tinquiète pas pour ça Yolande...y a pas de mal...j'ai appris à vivre avec...ou plutôt sans je devrais dire
Mon frère fait bien l'affaire aussi 
evelyne a écrit:
j'ai appris à vivre avec...ou plutôt sans je devrais dire
Mon frère fait bien l'affaire aussi
dis pourquoi tu as corrigé je trouve cela très beau car de toute façon il sera toujours avec toi!
Dernière modification par Manuela (17-07-2006 21:57:57)
tu as raison Manuela, il intervient beaucoup dans nos conversations comme s'il était encore là. Il fait partie de nous
c'est tellement vrai qu'ils sont toujours avec nous 

Evelyne, tu m'épates.....
ton état d'esprit me fait rêver....
tant de sagesse!!!!
moi, j'y arrive pas..... et pourtant pour l'instant encore rien de tel dans ma vie!!!
Ton homme a tellement eu de la chance d'avoir une femme comme toi..... je suis sure qu'il pense à toi, qu'il te regarde aussi et qu'il t'admire!!!
C'est gentil Prune
Dernière modification par evelyne (17-07-2006 22:54:32)
en chacune de nous y a un petit ange et un petit diablotin!!!
bin non, sinon je te féliciterai pas: aucun intérêt à être sainte!!!!!
ce serait beaucoup moins instructif!!!!!
les réponses ont été rapides...du coup les autres vont se demander pourquoi on parle de saintes? Je replace donc le contexte (puisque je l'ai supprimé) où je disais que j'étais ravie du compliment de Prune mais que je n'étais pas sainte pour autant...
nos être chèrs disparus seront toujours présent dans nos coeurs et dans nos vies, même si le temps atténue la peine le souvenir reste à jamais
Pages: 1 2
| Sujets proches de question à toutes celles qui vendent leurs créations | Partenaires |
|---|---|
|
|