Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salu
je recherche schéma de bijoux nimporte jespere que vous pouvez maider car je trouve quil y a rien dans la galerie
bonne journée
il y a plus de 100 pages avec 10 bijoux par page et tu ne trouves RIEN, j ai un peu de mal a y croire! il ne te reste plus qu a acheter des livres puisqu apparement nos bijoux sont pas ce que tu recherches!
Dernière modification par ml (17-07-2006 16:45:01)
il recherche des bijoux comme ceux qu'il a mis dans la galerie ,simple je lui ai donnée un site la il y a pour plusieurs années de modèles mais je vois qu'il cherche encore 
Dernière modification par josiane (17-07-2006 17:31:27)
peux etre qu il voulais dire dans la rubrique des schémas et pas dans la galerie 
Je pense comme Josiane, peut etre que nos models sont trop compliqués pour lui. Je ne vois pas d'autre explication! 
oui parce que franchement faut être difficile pour pas trouver dans la galerie 

et bien visite la galerie, tu trouveras peut etre ton bonheur
As tu regardé dans la liste des sites de schémas? il y en a beaucoup quand même, tu devrais trouver!
et oui c'est bien cela car on lui montre les models mais pas les schémas . et surtout à 12 ans nos modèles sont chers ,il faudrait trouver un site avec des bijoux a petits prix,désolée j'ai éffacée le reste de mon message car c'est vraie que sur d'autres site tout est interdit surtout la demande de schema
Dernière modification par josiane (18-07-2006 20:20:11)
bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me passer des shémas sur des bagues reliés au bracelet ?
j'ai beaucoup de model de bijoux si vous souhaiter échanger.
merci
bon week-end
shalimar, ta presentation est passée innaperçue!
ça serait bien que tu ouvres une discussion pour te presenter afin qu on en sache un peu plus sur toi!
lorsque tu as une demande de schéma a faire tu as 2 possibilités:
- tu regardes dans le galerie qui a fait le bijoux qui t interesse et tu lui envoie un mail (en cliquant sur mail sous l avatar)
- tu ouvres une discussion en demandant ce schéma
la, tu es dans la discussion de leonardo qui ne recherhe pas du tout la meme chose que toi donc ta demande va faire comme ta presentation, elle va passer innaperçue!
je crois que j ai tout dis! si tu as des questions, n hesite pas, nous sommes aussi la pour aider les debutantes du forum car au debut je reconnais que ce n est pas évident de s y retrouver! mais une fois que tu as compris le principe c est tres simple!
ml a écrit:
il y a plus de 100 pages avec 10 bijoux par page et tu ne trouves RIEN, j ai un peu de mal a y croire! il ne te reste plus qu a acheter des livres puisqu apparement nos bijoux sont pas ce que tu recherches!
Je dois aussi être
car moi non plus je n'ai pas encore trouvé de schémas sur ce site, à part les qq'uns de la page de garde. Si l'une d'entres vous veut bien avoir la gentillesse de me donner le mode d'emploi ce sera
.
Mais j'aime bcp le forum.
Amitiés à ttes.
| Sujets proches de recherche schéma de bijoux | Partenaires |
|---|---|
|
|