Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
lorsque j ouvre la carte, j ai la liste des personnes inscrites, les explications pour se rajouter mais j ai pas la carte! 
je suis dégoutée! 
moi je l'ai la carte
moi je sais l'ouvrir ..... et c'est tout, quand je clique sur le nom de quelqu'un, c'est trop long 
Delphine a écrit:
moi je sais l'ouvrir ..... et c'est tout, quand je clique sur le nom de quelqu'un, c'est trop long
comprends pas la réponse delphine....
tu peux me préciser ta pensée

en fait j'ai la carte avec les drapeaux , mais quand je clique sur le nom de quelqu'un je ne sais pas où la personne est, car mon pc plante 
çà va mieux pour l'explication ?
J'ai le même problème, la carte n'apparait pas non plus !
moi c'est nickel j'ai la carte et les noms je peux cliquer sur un nom et automatiquement je sais où la perleuse ce trouve 

moi pas essayer moi fatiguée 
pour moi tout est OK!!! 
La carte fait appel à beaucoup de fonctionnalités de votre navigateur, donc ce n'est pas étonnant que certaines d'entre vous aient des difficultés à l'afficher. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est 100% compatible avec Internet Explorer et Firefox dans leurs versions d'origine. Après, si vous modifiez les réglages de sécurité, ca peut bloquer... Il faudrait verifier que le javascript est activé sur vos navigateurs.
admin a écrit:
La carte fait appel à beaucoup de fonctionnalités de votre navigateur, donc ce n'est pas étonnant que certaines d'entre vous aient des difficultés à l'afficher. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est 100% compatible avec Internet Explorer et Firefox dans leurs versions d'origine. Après, si vous modifiez les réglages de sécurité, ca peut bloquer... Il faudrait verifier que le javascript est activé sur vos navigateurs.
mais bien sur

Ben ouais mais si je rentre dans les détails tu vas encore plus de tirer les cheveux...