Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est en surfant hier que j'ai découvert ce site où j'ai pu voir de superbes créations...
En fait je cherchais des explications pour commencer ma première création ''un kit bague espiègle'' que l'on m'a offert pour mon anni (je viens de fêter mes 33 Ans) mais je dois dire que pour le moment je ne trouve pas le détail qui arrive à me faire démarrer donc je fait, je défais...
Sinon, pour celles que celà intéresse je suis mariée et Maman de Deux adorables garçons de 4 Ans et bientôt 2 ans... et suis en congé parental pour profiter à max de leurs premières années... et toute la p'tite famille habite dans le Nord...
Voilà voilà les présentations sont faites...
Bonne journée à vous toutes.
Auxis.
bienvenue a toi
et bon perlage sur le forum 
bienvenue parmis nous auxis, ici tu trouveras tous les conseils et astuces que tu voudras 
Merci à toi Josiane (tiens Drancy nous y avons des amis là-bas)... je vais essayer de m'y remettre cet après midi aux perles pendant la sieste du petit : ça ne sera que le 4ème essai mais bon quand je vois vos résultats ça me donne vraiment envie d'y arriver.
Merci Yolande... oui j'ai bien vu si vraiment je ne m'en sort pas je demanderai conseil
Allez, bienvenue et bon courage pout ta bague: nous attendons la photo avec impatience!!!
bienvenue auxis 
nous avons quelques points en commun : le même âge que je viens de fêter aussi (à deux mois près), le nord de la france, tu es de quel coin exactement ? et les enfants sauf que moi j'en ai une de plus !!
n'hésites pas à demander conseil , nous sommes là 
Bonjour Auxis, bienvenue dans le monde des perles. Ton avatar est vachement sympa
bienvenue sur le forum et n'hésite pas à demander de l'aide 
et une de plus!!!

bonjour et bienvenue parmi nous tu verras ici les filles sont extras
pour les perles de la patience de la patience!
montre nous vite ta réalisation et les suivantes!!!
trop cool ton avatar ah bourriquet espérons qu'il ne subisse pas le même sort que celui de tata
et
très sympa ton avatar
qu'est ce qu'il avait mon bourriquet?? l'était beau avant et après!! naaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!