Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je commence à saturer. On habite un petit village d'environ 60 habitants.On pourrai être tranquille et bien non. Une dizaine de "sales gosse" font de la mobilette toute la journée jusqu'a des heures pas possibles. On a vraiment mare quand on apelle les parents on se fait unsulter.On a fait intervenir les gendarmes.
bisous
nath
un petit coup de gueule de temps en temps çà fait pas de mal !! c'est vrai que toute la journée c'est barbant mais si en plus c'est le soir très tard aussi, y'a de quoi péter les plombs" !! 
bon courage à toi
alors là c'est pas simple ces situations en plus si les parents ne vous soutiennent pas bonjour la galère bon courage à vous

courage à toi je le vis aussi tous les jours et c'est vraiment penible 
c'est le problème depuis que la mobylette existe toujours des petits c... pour faire pétarader leurs engins à des heures impossibles, allez courage................ 
et oui courage il faut bien que jeunesse passe
, balance leurs un seau d'eau au passage

C'est le comble ! moi qui suit dans un gros village par rapport à toi je râle contre les "CIGALES". J'ai une terrasse à l'ombre pour respirer un peu et lire un bon bouquin le soir sur une chaise longue , mais pas possible d'y rester 1 h . C'est dingue! Courage à toutes les 2 donc . MLF
on a toute des soucis je vois mais au moins les cigalles c'est naturel alors que les mobilette... 
nous pareil en plein centre ville on a aussi les mobylettes et c'est super chiant. Je connaissais aussi de là où j'habitais avant chez ma mère c'était un petit village et c'était l'horreur....
Courage! 
c est clair qu a choisir je prefere les cigales car les mob c est super chiant!!!
ha oui mais tout le monde n'a pas les cigales ,bien souvent se sont les mobs ,moi j'habite dans une impasse ,pas encore de mobs ,c'est tranqille

bonjour,
ce que les gens ignorent c'est qu'il est passé une loi autant de Mr Baladur on peut apeller les gendarmes même la journée pour tapage.
Je vous remercie de vôtre soutien
bisous
narnia
courage cela va certainement s'arranger! c'est vrai que les mob c'est pas le pied pour les oreilles!!!
narnia a écrit:
bonjour,
ce que les gens ignorent c'est qu'il est passé une loi autant de Mr Baladur on peut apeller les gendarmes même la journée pour tapage.
Je vous remercie de vôtre soutien
bisous
narnia
ça s appelle le tapage diurne!
bonjour
Eh bien non cela ne s'arange pas je viens de pèter les plombs avec un jeune du village il essayé sa mobilette sans pot d'échapement donc vous imaginé le bruit. Sa reation quand je suis allée le voir s'est qu'il etait chez lui.Est ce une raison? J'ai tout débalè ce que j'avais sur le coeur. Cela fait du bien.Je pense que je vais aller porter plainte à la gendarmerie.
bisous
nath
Dernière modification par narnia (17-07-2006 13:07:30)