Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Leonardo tu devrais lire le réglement du forum car tu fais des bétises ,elles sont mignonnes tes BO mais c'est pas à toi de les mettre dans la discution ,ainsi que le schema qui est dans la galerie je crois que tu n'y a pas droit ,et autre chose ,comme mettre tes créations dans la galerie il est de 4 photos par personne et par semaine , pour laisser la place a tout le monde , hou la la je fais le gendarme

Dernière modification par josiane (16-07-2006 17:04:57)

josiane la gendarmette

Encore moi!Il fait chaud! je viens de me tremper au Pont du Diable mais les vacanciers sont là hélas et je me calfeutre à l'interieur. J'adorre l'asymétrie, mais j'aurais marqué encore plus ce coté asymétrique par rapport au coté symétrique sur lequel j'aurais joué en mettant 2 rocailles orangées sur les rouges fuschias et 2 rouges sur les oranges. C'est 1 de point de vue. MLF
et oui personne sur le forum alors je fais le gendarme
julien est en vacance alors ont va toutes le remplacer 

Dernière modification par josiane (16-07-2006 18:08:04)
oui en effet pas plus de 4 photos par semaine et par personnes mais Julien tolère un peu plus pour les anciennes à condition de n'en poster pas plus de 2 par jour, je sais qu'i y a eu une discussion d'ouverte à ce sujet, donc Leonardo planfie des photos.....
sinon revenons aux boucles d'oreilles mignonnes 
| Sujets proches de boucles d'oreilles bicolors | Partenaires |
|---|---|
|
|