Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je part en vacances. je part dans deux semaines en vacances mais je voulais juste pouvoir participer au forum hélas pour l'instant se n'est pas possible car je ne voit pas se qui est t'écrit car c'est écrit en mini mini mini. si j'ai des fautes exusé moi je ne peut pas me relire car c'est trop petit. désolée j'espère que l'admin peut maidais pour que le forum se remette a la bonne vue sur mon ordi.
bonnes vacances miniperleuse et gros bisous

oui miniperleuse je suis dans ton cas ,beaucoup de mal a lire même avec mes lunettes ;j'ai le nez coller a l'écran et ca me fatigue trés vite .
Je te souhaite un bon dimanche et pour la suite de trés bonne vacances bizzzzzzzz:coucou:
et en allant dans
AFFICHAGE
TAILLE DU TEXTE
MOYEN
ça ne change rien ? 
Moyen
bonne vacances à toi quand meme 
Bonnes Vacances Miniperleuse
Quelle Chance de partitr en vacances et moi qui reste par ce "cagnard' surveiller la santé de mes patients et surtout des touristes qui arrivent blancs se mettent au soleil à midi ( dans le midi) et viennent en consult rouges vif! c'est peut être pour cela que je ne suis pas en ce moment attirée par les rouges de Leonardo 007( je ne sais plus son N° )
bonne vacance
bisous
nath
bonnes vacances miniperleuse
pour augmenter la taille des caractères, il faut appuyer sur la touche "ctrl" du clavier et en même temps bouger la molette de la souris et tu verras que les caractères vont s'agrandir ou rapetisser !! c'est la magie de l'informatique !!
eh bien voilà miniperleuse de bons conseils, et bonnes vacances, amuse toi bien et profite de notre beau soleil

tout le monde part en vacance ,hé oui c'est de saison ,alors passes de très bonnes vacances 
toupie a écrit:
et en allant dans
AFFICHAGE
TAILLE DU TEXTE
MOYEN
ça ne change rien ?
Moyen
j aurai dis tout pareil!
bonnes vacances et reviens nous en pleine forme