Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
j'en utilise d'autres ceux comment explique ca, tu as d'un côté une barrette et de l'autre un anneau et pour que le bracelet tienne il suffie de passer la barrette droite dans l'anneau et de tourner la barrette et le tour est joué, a tout compris les fifilles
???????????????
?????????????

tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
j'en utilise d'autres ceux comment explique ca, tu as d'un côté une barrette et de l'autre un anneau et pour que le bracelet tienne il suffie de passer la barrette droite dans l'anneau et de tourner la barrette et le tour est joué, a tout compris les fifilles
???????????????
?????????????
![]()
mais toi c'est normal que tu ne comprennes pas tu as le cerveau lent .............
(jeu de mot cervolant)
bon allez je me calme ce soir
Yolande a écrit:
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
???????????????
?????????????
![]()
mais toi c'est normal que tu ne comprennes pas tu as le cerveau lent .............
![]()
![]()
(jeu de mot cervolant)
![]()
![]()
bon allez je me calme ce soir
oui là j'ai compris

moi aussi...
j'aime vraiment bien ces fermoirs/ c'est un peu le principe de la boutonnière...