Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >17-07-2006 19:08:52

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

Yolande a écrit:

j'en utilise d'autres ceux comment explique ca, tu as d'un côté une barrette et de l'autre un anneau et pour que le bracelet tienne il suffie de passer la barrette droite dans l'anneau et de tourner la barrette et le tour est joué, a tout compris les fifilles reflexion

reflexion   ???????????????    reflexion    ?????????????   reflexion   ptdr

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

17-07-2006 19:08:52

Annonces

#32  >17-07-2006 19:19:13

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

tataketty a écrit:

Yolande a écrit:

j'en utilise d'autres ceux comment explique ca, tu as d'un côté une barrette et de l'autre un anneau et pour que le bracelet tienne il suffie de passer la barrette droite dans l'anneau et de tourner la barrette et le tour est joué, a tout compris les fifilles reflexion

mais toi c'est normal que tu ne comprennes pas tu as le cerveau lent .............ptdr ptdr ptdr (jeu de mot cervolant) fifilles fifilles fifilles bon allez je me calme ce soir

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#33  >17-07-2006 19:23:33

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

Yolande a écrit:

tataketty a écrit:

Yolande a écrit:

mais toi c'est normal que tu ne comprennes pas tu as le cerveau lent .............ptdr ptdr ptdr (jeu de mot cervolant) fifilles fifilles fifilles bon allez je me calme ce soir

mad  oui là  j'ai compris    ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#34  >17-07-2006 21:13:44

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

moi aussi...
j'aime vraiment bien ces fermoirs/ c'est un peu le principe de la boutonnière...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo