Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est toujours ça de gagné !!!

oui c'est clair

Peut pas t'aider cette fois ci. MLF
bonjour les filles, moi pour mes pendentifs avec cordon, je fais mes propres fermoirs c'est assez simple à faire et lorsque le cordon est fin, , je l'enroule plusieur fois pour qu'il deveinne grod et s'accroche bien quand j'ecrase le bout qui le retient. le collier ou pendentif devient entièrement made by hand 
lenalex a écrit:
je depenserai pas mes sous (que je n'ai plus.... )inutilement...
![]()
![]()
![]()
![]()
on à toutes des trous dans le porte monnaie

effectivement pour le fermoir aimanté, tout dépend du poids du collier ou du bracelet, il existe également plusieurs tailles de fermoirs aimantés
merci delphine mais si c'est si compliquer je vais resteravec les fermoir simple

moi je ne fis qu'aux fermoirs simples qui se vissent 
les fermoirs qui se vissent pour un bracelet c'est pas pratique 
j'en utilise d'autres ceux comment explique ca, tu as d'un côté une barrette et de l'autre un anneau et pour que le bracelet tienne il suffie de passer la barrette droite dans l'anneau et de tourner la barrette et le tour est joué, a tout compris les fifilles 
je vais relire demain matin et je te dis si à tout compris la fifille

moi aussi j'ai du mal à tout comprendre

à mon avis c'est l'heure tardive peut plus réfléchir le cerveau overdoseeeeeeeeeeeeee

Yolande a écrit:
j'en utilise d'autres ceux comment explique ca, tu as d'un côté une barrette et de l'autre un anneau et pour que le bracelet tienne il suffie de passer la barrette droite dans l'anneau et de tourner la barrette et le tour est joué, a tout compris les fifilles
c'est vrai c'est pratique aussi mais c'est bien plus grand qu'un fermoir aimanté 
evelyne a écrit:
Yolande a écrit:
c'est vrai c'est pratique aussi mais c'est bien plus grand qu'un fermoir aimanté
Evelyne m'a comprise elle