Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour celles qui sont interessées... il s'agit de la technique des fils croisés. On commence par enfiler trois perles sur un fil. on prend un des fils à droite ou gauche pour l'insérer dans les deux dernières perles... ainsi il se crée un rang avec une perle et un rang avec deux perles. on enfile alors trois perles et on passe le fil opposé dans les trois perles pour former un rang et ainsi de suite. Le pendentif rose se compose de rang 1, rang 2, rang 3, rang 4, rang 5, rang 4, rang 3, rang 2 et rang 1. J'espère ne pas être trop confuse. J'ai placé ensuite les couleurs de manière à former une fleur de couleur à l'intérieur du pendentif...
pas tout compris peut être l'heure tardive ? 

houla c'est un peu compliqué non?

je relirais demain, trop tard pour mon petit cerveau 
très difficile d'expliquer ,on ne comprends pas très bien,rien de tel qu'un petit schéma 
josiane a écrit:
très difficile d'expliquer ,on ne comprends pas très bien,rien de tel qu'un petit schéma
OH OUI!! un schéma! je copie Josiane mais la sienne est une si bonne idée
euhhhh j'ai pas tout suivi là
cococréa tu parle de quel bijou stp? 
rien compris
pas bien connectée ce soir 
je suis d'accord avec Josiane...rien de tel qu'un schéma parce que là...j'ai rien compris