Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il y a un minimum de commande de 20 euros, les frais de port sont peu élévés.
J'ai vu de jolies perles pour un tarif très intéressant.
c'est à voir.
Coucou,
Moi j'ai déjà commander sur Axatasa et les perles sont très jolies.
J'ai hésité car les prix sont plutôt bas et les frais de port intéressant.Alors j'ai testé par curiosité.
Je n'ai pas été deçue.
Je conseille mais ce n'es que mon avis.
@ bientôt
Merci pour ton avis lilitif... avec celui ci et les prix attractif... je pense me laisser tenter 
bonjour
voici une adresse tres competitive et en plus c'est en port gratuit
www.filausoju-perles.com
toupies et facettes
magicbeads a écrit:
je viens de voir ce lien, le souci aussi c'est le prix indiqué au gramme, on ne sait pas combien de perles il y a dedans
si..si! le nombre de perles est bien indiqué(avec un +ou - ) pour chaque sachet:exemple que j'ai vu:perles métal sachet de 25 g(environ 6/7 perles) .je n'ai pas essayé sur toutes les photos mais pourquoi pas?
alors sa fait longtemps que javais deja pris des choses sur axatasa alors pr les perles je dirais ok
mais les tiges j'ai été déçu
un peu d'eau et pis hop sa s'oxyde = bijoux foutu
merci 
je rappelle que pour les grossistes, il faut etre déclarée avec un numero de siret et un mminimum d'acaht chez certain
pas ceux la fripouille pour le siret, mais pour le minimum d'achat oui
c'est vrai que c'est assez embêtant
Bonjour,
je fais remonter le sujet pour savoir si certaines d'entre vous avez acheté sur ce site et si vous êtes satisfaites. merci de vos réponses. 
je parle de AXATASA.
Filausoju, j'ai commandé des perles en cristal de Bohême, sur Ebay, elles sont très belles
Coucou,
Oui, j'ai commandé 2 fois chez eux. Aucun soucis, rapide et pour les retours, pas de pb, j'ai été remboursée.
j'ai commandé aussi chez eux, la livraison est rapide et j'ai trouvé les perles assez jolies.