Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour les vieilles du forum,je viens vous donner des nouvelles de Delphine! Elle ne boude pas du tout, mais elle a ete surbookée ces derniers temps et n'a pas pu venir nous voir. Elle ve bientot revenir et le forum lui manque.
Donc tout va mieux pour elle, elle s'expliquera quand elle reviendra, je ne rentre pas dans les details!
A bientot les filles et bon week end!
merci Céline!!
ps: bon travail Delphine et dès que tu pourras reviens,nous on t'attend!!
ce we je définis les perles dont j'ai besoin et je te fais un mail
perlesdeprovence a écrit:
Pour les vieilles du forum,je viens vous donner des nouvelles de Delphine! Elle ne boude pas du tout, mais elle a ete surbookée ces derniers temps et n'a pas pu venir nous voir. Elle ve bientot revenir et le forum lui manque.
Donc tout va mieux pour elle, elle s'expliquera quand elle reviendra, je ne rentre pas dans les details!
A bientot les filles et bon week end!
justement tout a l heure en me baladant sur la galerie j ai regardé ses creations et je me disait que ça faisait mongtemps qu elle n avait pas poster! c est quand meme d avoir des nouvelles!
merci perlesdeprovence!
je ne suis pas vieille donc je ne la connais pas encore mais j'ai hate de fair sa connaissance!! 
merci céline tu lui diras qu'on a hate de la revoir aussi 
Delphine où que tu sois, reviens nous vite
sympa céline pour les nouvelles et nous attendons son retour avec impatience 

Delphine nous attendons ton retour avec impatience, ta gentillesse nous manque