Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
que c est dur de travailler un 14 juillet! savoir que la plupart des gens ne travaille pas et vont profiter du beau temps! 
de plus, tarzan profite egalement de sa journee puisqu il est parti faire du parachutisme!
que c est dur.......... 
Dernière modification par ml (14-07-2006 08:57:31)
Tout pareil miss...
Moi aussi je bosse le 14 Juillet.....
Dur dur dur...
on devrait faire un club des travailleuses du 14 juillet...
dans le luxembourg.... et c'est pas la fête nationale....
sinon, je suis dans les assurances.
Je suppose que pour ta part, tu as un métier indispensable (genre infirmière, pompiers,...) qui t'oblige à bosser même les jours fériés....
Allez, courage
mais y a bien des jours de fete nationale au luxembourg qu on n a pas en france!
je suis travailleur social dans un centre d hebergement d urgence donc pas de férié quand ça tombe sur mon jour de travail!
pas cool 
ouais... on a le 23 juin....
mais quand même, c'est pas cool de pas avoir le 14 juillet... snurf.... parce que tous mes potes sont en france et organisent des we géniaux.....
c'est juste le décalage qui m'embête...
mais c'est vrai que pour toi, c'est encore pire!
on s y habitue! et puis, je me dis que je le verrai sur ma paye! ça met du beurre dans les epinards comme on dit chez nous!
oui c'est vrai ml,c'est un mal pour un bien,et puis tu n'as qu'à enregistrer les feux d'artifices à la télévision,si tu as le home cinéma tu t'y croirais 

hier soir; y en avait un tout pret de chez moi et j ai pu le regarder de mon lit! c etait terrible!
ah ba tu vois t'en as tout de meme profiter 

oui, et ce n est pas fini car ce soir il y en a encore plein, notament sur Paris et je vais squatter chez mes beaux parents car ils ont une vue imprenable sur Paris et les villes aux alentour ce qui va nous permettre de voir une dizaine de feux! c est pas le pied ça? 
profites en bien alors!!!!
| Sujets proches de travailler un 14 juillet! | Partenaires |
|---|---|
|
|