Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
en fait ce qui m'interesse sur ce site ce sont les rivolis bronze. on en trouve pas partout.
oui c'est vrai qu'elles sont pas mal du tout 

mais k2dsamia, tu as commandé sur le site? comment as tu réglé? tu as dit que ça a pris une semaine?
j'avais envoyé un mail amaz pour me renseigner consernant les frais d'envois
ah ok, bon ben moi j hesite toujours ... 
salut amaz, je repond un peu tard, mais des rivolis bronzes tu en as aussi sur côté perles
Elo a écrit:
salut amaz, je repond un peu tard, mais des rivolis bronzes tu en as aussi sur côté perles
j'y suis allée mais les rivolis bronze sont des 14 et moi je recherche plus des 18 ou meme du 16.
as tu déjà commandé sur ce site?
Dernière modification par amaz07 (18-07-2006 17:15:22)
non, j'ai jamais commandé sur ce site, désolée . Mais si il n' y a que là que tu trouves tes rivolis, c'est peut être le moment d'essayer .
je ne connais pas ce site non plus désolée.
désolée de ne pas pouvoir te renseigner, je ne connais pas ce site! 
amaz07 a écrit:
coucou!
je voudrais savoir si vous connaissez le site de culture de perles et si vous y avez deja commandé. donnez moi votre avis avant que je passe commande s'il vous plait.
bisous.
je viens un peu tard sur ta demande ,mais moi j'ai déjà commandée chez culture de perles .coli rapide et petit cadeau suivant la commande d'ailleurs je l'utilise beaucoup pour les cabochon bronze et les toupies chocolat,
Moi je vous le recommande 'Culture de Perles' beaux articles, sympa, rapide et beaux cadeaux.
Pas de soucis
Bisou
| Sujets proches de culture de perles | Partenaires |
|---|---|
|
|