Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou! 
je voudrais savoir si vous connaissez le site de culture de perles et si vous y avez deja commandé. donnez moi votre avis avant que je passe commande s'il vous plait.
bisous.
moi non plus 

moi non plus...
je connais ,j'ai déjà visiter,ils ont plusieurs coloris c'est ça qui est génial,mais 'les perles de culture' il n'y en a pas de toutes les formes j'en avais commander cinq mais j'ai désister vu qu'il n'y avait pas de confirmation 

ben je viens de jeter un oeil les prix me paraissent un peu élevés
oui mais je me suis dit que ça en valait la peine car elle étaient vraiment pas mal mais bon d'après moi le site n'est pas assez présents pour les clients 

De quel site parlez vous?
cultures de perles,enfaite le site c'est plutot perles de culture 

non non c'est bien culture de perles voici le lien :
http://culturedeperles.nuxit.net/catalog/index.php
Merci avec l'adresse c'est plus simple 
au niveau des tarif il me semble correct, de plus ils vendent a l unité mais par contre je trouve qu il n y a pas beaucoup de choix!
dans les même tarifs et plus de choix il y a www.potion-magique.fr
en ce qui me concerne, je jongle entre perles and co et potion magique!
Dernière modification par ml (14-07-2006 14:27:34)
oui c'est vrai mais bon culture de perles viennent de me répondre alors que ça fait une semaine que j'ai commander

ben tu as donné le lien,c'est bien celui çi j'avais confondu avec un autre mais c'est bien celui ci rassure toi 

| Sujets proches de culture de perles | Partenaires |
|---|---|
|
|