Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
va voir chez perles and co par exemple, ou tape fil d'argent dans google tu verras, c'est comme ça que je fais lorsque je cherche !
merci beaucoup ! 
1000 post de la rubrique "Travail du métal"

un petit message pour te remercier de nous avoir fait partager ton savoir faire pr les chaines!!!!! je viens de tester, et j'en suis super contente!!!! d'autant plus que ca a l'air d'etre du solide!!!!!
merci merci
Content de voir que ca serve! Et perso j'adore le rendu d'une chaine faite à la main, ca apporte vraiment un plus à un travail.
Tu as mis longtemps à prendre le coup de main?
iolixpan a écrit:
Content de voir que ca serve! Et perso j'adore le rendu d'une chaine faite à la main, ca apporte vraiment un plus à un travail.
![]()
Tu as mis longtemps à prendre le coup de main?
Non ca a été!!!! j'ai mis l'aprem pour faire deux tours de poignet!!!! ;-)
j'ai fait un petit maillon, et un gros!!! bon c'est pas encore super régulier mais c'est jolie!!!!
j'essaie de mettre une photo demain dans la galerie que tu vois ca!!!! ;-)
merci encore!!!!! j'adore!!!! 
merci beaucoup 
Tes tutos sont tpujours bien expliqués. Merci
Merci pour se tuto , j'en ai fait pleins
merci beaucoup
ouais super!!!! merci pour ce tuto!!!!
ça m'évitera d'acheter (un peu moins..)

Merci beaucoup Iolixpan, je cherchais ce tuto depuis que j'ai vu les bracelets des Krys, super contente de l'avoir trouvé, avec l'aide des popinettes. A toi et à Marie, qui utilise le fil d'acier, pensez-vous qu'on peut l'utiliser pour ce genre de chaîne ? (ça y est, Marie, j'ai trouvé du fil d'acier inoxydable à Leroy M.., comme tu me l'avais dit). Merci pour vos réponses. Muriel
Dernière modification par murielcrea (31-10-2009 20:35:03)
Par contre, une petite question : tu fais tes chaines en argent. Peut on les faire avec du métal ordinaire ?
Dernière modification par Estella (31-10-2009 22:57:50)
bonjour a toutes et a tous!
Alors pour ce qui est de les faire dans un autre métal, pas de problèmes, je les fais en argent mais à partir du moment ou on utilise un métal assez solide (pas comme le cuivre ou l'étain) la résistance sera au RDV.
Pour ce qui est d'utiliser un autre métal, j'utilise de l'alpaca, il n'y a rien de mieux mais c'est vrai que c'est super galère à trouver en France.
Je pars m'installer au Mexique dans quelques jours pour plusieurs années, la bas j'aurais sous la main tout les type de métaux possible, et pour pas cher en plus!
Je suis parfaitement ouvert à prendre des commandes de pierres ranurées ;-) et de bobine de fils de tout calibre pour celles et ceux qui ne trouvent pas leur bonheur à LEROY MERLIN
A bientot les Amis (es) 
Dernière modification par iolixpan (12-11-2009 14:42:03)
Magnifique!!! Merci!
Travail un peu trop laborieux pour moi parcontre 
| Sujets proches de TUTORIAL - Chaine simple | Partenaires |
|---|---|
|
|