Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut les 
Samedi c'est l'anniverssaire de ma petite soeur et je lui ai fait un bracelet, et j'aimerais lui faire 1 paire de BO simplement je n'ai aucun shéma et encore moins d'insparation, donc voila j'attend votre aide avec impatience
Merci 
tu as ete voir dans la galerie recemment il y a eu plein de belles bo 
oui pareil que lenalex 
vas y! comme ça tu pourras nous dire quel model te plait et on pourra t envoyer le schéma!
j'ai le schéma des boucles d'oreilles grappes si tu le veux envoie moi un mail
k2dsamia a écrit:
j'ai le schéma des boucles d'oreilles grappes si tu le veux envoie moi un mail
tu as finalement reussi a l avoir?
oui car par e mail ça ne fonctionne ccc80 m'a rajouté à sa liste msn et me l'a envoyé je pense que mon antivirus agit directement lors des mails pour ne pas recevoir de fichiers,et je ne peux pas modifier cela 
(merçi d'avoir tout de meme essayer de me l'envoyer)
bonjour K2samia Je cherche le schéma des boucles grappes ,ml m'a demander de lui envoyer un mail mais je pense que c a ne marche pas .merci D'avance et bon week-end 
ok coco je vais tout de meme tenter,,, 
sinon, si tu as des grosses perles de la couleur assortie au bracelet, enfile les sur une tige et bloque avec une perle à écraser....
c'est tout simple mais ça fait souvent de très jolies BO
coco54 a écrit:
bonjour K2samia Je cherche le schéma des boucles grappes ,ml m'a demander de lui envoyer un mail mais je pense que c a ne marche pas .merci D'avance et bon week-end
en effet coco, je n ai rien reçu!
desolée! 
pas grave ml ,j'ai réussit a avoir le schéma par Samia merci quand même bizzzz
les
je me suis creuser un peu la tête et le résultat n'est pas trop mal, je post plut tard car aujourd'hui j'ai pas trop le temps, par contre K2d oui je suis preneuse pour le schéma des BO grappes je t'envois un mail
Merci