Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut! Je suis nouvelle sur le forum, je ne connais rien du tout au fonctionnement, mais je trouve l'idée géniale!!
Je vois que vous êtes nombreuses à créer des modèles magnifiques : félicitations!!
En ce qui me concerne, je suis débutante et cherche à m'améliorer! J'ai plein de perles à la maison...
stellina crois moi en peu de temps tu les utiliseras ces perles
heureuse d'avoir une perleuse en plus 
bienvenu à toi

Merci les filles!
:zarb:Qui aurait des modèles en perles de rocailles car j'en ai beaucoup beaucoup et j'aimerais bien faire des colliers à deux ou trois rangs par exemples. Je n'ai pas de schémas et j'aimerais bien m'y mettre...Par contre, j'aimerais bien quelque chose de simple car je débute... J'aimerais bien faire quelque chose de joli mais la pratique manque encore...
cliques en haut sur forum perles ensuite cliques sur schémas tu en auras des tas à toi de faire le tri 

bonjour et bienvenue a toi!

Merci beaucoup k2samia mais je n'en trouve pas beaucoup, peut-être que je ne clique pas où il faut?
Je voulais me présenter un peu mieux : j'habite Bugeat, un petit village de Corrèze, en France.( près de Limoges) J'ai 26 ans (27 le 6 août) et j'aime créer des bijoux en perles, même si je débute. j'espère réussir à faire de jolies choses bientôt, et de plus en plus compliquées!
J'aime aussi les langues étrangères, les voyages, la musique, la mer, nager,les fées et les légendes, la nature... Je suis ouverte, j'aime rigoler et je suis de nature franche.
Bienvenue à toi sur le forum 
Merci!!!
Bienvenue stellina, tu verras, tu découvriras vite le fonctionnement du forum, et tu verras, ici c'est très sympa,. Pour ce qui est de la pratique, ça va assez vite, si tu es passionnée comme nous .
Bienvenue Stellina, moi je fais des perles depuis bientôt deux ans et c'est génial, pour ce qui est de discuter sur le forum c'est autre chose.... si je peux t'aider pour des modèles de perles, je le ferais volontiers, mais il faut que j'aprenne à être bien branchée sur le Net....
JE n'arrive vraiment pas à mettre un avatar.... quelqu'un pourrait-il me dire comment faut-il faire.... profit puis personnaliser... puis quoi d'autre
bienvenue parmis nous sur ce génial forum