Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
un coup de blues les filles mais ça à passer, mes bijoux me sauvent dans ces moments la, et wonderwoman est toujours là pour la chasse au fantôme 
tataketty a écrit:
si elle a eu besoin de le dire (elle qui rigole toujours) c'est que ça ne devais pas aller fort...
j'aime pas la voir comme ça ma yoyo... je luis fais des gros gros
![]()
![]()
![]()
pour la soutenir un peu...
merci ma tata, que des ennuis et de gros ennuis familiaux qui me pourrissent la vie depuis plusieurs jours, mais ma bonne humeur l'emporte toujours.
bisous ma tata
ah bon c'est bien si ça va mieux alors!!!! 
Tout le monde a le droit à ces coups de blues... et les vraies personnes, c'est celles qui sont là pour le délire et pour les moments moins drôles....
Donc à fond avec toi Yolande.... et ce jusqu'au prochain fou rire devant mon ordi à cause de vos histoires interménagères....
yoyo et tata vous me faites bien rire mais des fois vous fumez pas la moquette....par hasard?
hi hi hi je rigoles

ketty a écrit:
yoyo et tata vous me faites bien rire mais des fois vous fumez pas la moquette....par hasard?
hi hi hi je rigoles
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non non pas la moquette juste la poussière de l'aspirateur de tata qui fonce comme une malade mais à chaque fois elle se fait avoir avec la rallogne électrique et badaboum elle tombe, elle se plaint mais elle repart de plus, courage notre tata et moi je la suis avec mon swifer poussif mais heureusement j'y ai mi un ventilo, donc j'avance péniblement mais enfin chacune à notre allure dans les airs du grenier du forum ou l'on cotoie, toiles d'araignées et autres petites bêtes pas facile de trouver le fantome, ce qu'il faut que je trouve c'est un detecteur de fantome et alors en avant tata suit yoyo dans les airs ............ tan, tant ta t a ta ta...............................