Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

oui oui va peut arriver! 
eh les filles vous avez oublié de lui parler de notre fameux fantôme qui rode de temps en temps sur le forum à K2, il est un peu taquin, moi il m'a fait parler mes chiens, d'autres je ne m'en rappelle plus mais à chaque fois cela nous fait bien délirer............

oui c'est bien vrai yolande on a oublié

bein oui tiens ça fait un moment qu'il rode plus

yolande tu parle du fantome qui change les avatars comme celui de toupie?
oui entre autre ou si tu te rappelles, du message venant de mon pseudo alors que j'étais chez le médecin, ont avait toutes déliré sur mes chiens qui parlaient sur le forum et bien d'autres petits mystères comme cela ............ 
ah oui c'est vrai,qu'est-ce qu'on a rit
et les messages bizzares que certaines filles recevaient sur leur boit mail soit disant venant d'autres filles du forum....
je crois yolande qu'on est vraiment espionnées
va falloir appeler james bond pour élucider tout ça

qu'est-ce t'en pense?
screugneugneu.... c'est quand même bizarre.....
superYOYO et superTATAKETTY, les deux plus dijonctées du forum , allez tata met ton costume de catwoman et moi je mettrais celui de wonderwoman, allez tata volont au secours du forum et attrapons le vilain fantôme ......................
là les filles je suis complètement piquée ou c'est la chaleur

Yolande a écrit:
superYOYO et superTATAKETTY, les deux plus dijonctées du forum , allez tata met ton costume de catwoman et moi je mettrais celui de wonderwoman, allez tata volont au secours du forum et attrapons le vilain fantôme ......................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
là les filles je suis complètement piquée ou c'est la chaleur
![]()
![]()
allez banzaïiiiiiiiiiiii c'est parti!!!!!!!!! mais où qu'il est??????? mais où qu'il est????????
catwoman waaaaaaouuuuuuuu je me gausse
mais c'est vrai qu'il n'y a que des belles comme nous pour en venir à bout... bout??? vous avez dit bout????...

houla il fait chaud non???????? les

en effet je crois que le soleil a encore frappé sur limoges et la région du sud ouest...;