Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mais non il faut rire un peu et moi aussi j'ai du mal parfois alors....

je vois que lenalex et k2 ont eu plusieurs discussion percutantes hier soir!
Dites les filles, j ai l impression que vous n etiez que 2 sur le forum hier soir?! 
moi aussi j'étais là je compte pour du beurre
ou quoi ? 
bin non, mais c'est vrai que beaucoup de messages sont des deux miss précédentes....
A croire qu'elles étaient ENCORE PLUS bavarde que d'habitude hier soir!!!!

k2dsamia a écrit:
nonnnn mais ça me fait délirer t'imagines tu ouvre une nouvelle discution ou tu dévellopes bien (4minutes de tapes) et puis hop ton message n'est pas posté y'a de quoi perdre sa tite tete
![]()
Sois rassurée, tes messages sont bien postés. Il n'est pas possible techniquement que quand tu postes un message, il ne soit pas enregistré. Tu peux facilement retrouver la trace de tes messages avec le lien que je t'ai donné plus haut.
Et si tu ne vois pas les nouveaux messages, c'est un mauvais reglage de ton navigateur, et ce sera réparé en faisant la manipulation decrite dans les "questions frequentes".
ok julien merçi,eh oui les filles je suis bavarde le soir surtout avec lenalex car je m'entends bien avec elle
et j'aime la taquiner et elle me rend assez bien l'appareil 

bah bon c'est toi qui le dis ça! 
en réalité on se détèste mais chuttttttt ça reste entre nous

non non je crois que tout le monde l'a bien vu

je voulais pourtant le cacher moi!!!!

il faut pas se cacher on peut pas aimer tout le monde:)
c'est bien vrai chacun ses opinions et comme le dit le proverbe on est pas louis d'or on peut pas plaire à tout le monde

bha moi en réalité je sais pas ce que signifie le terme détèster car après tout c'est du virtuel,y'a de l'amitié certes mais de la haine en tapent sur un clavier ,,,?