Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai installée Kodak easyshare, j'ai réduit mes photos mais je n'arrive pas a les envoyer quand je vais dans parcourir je trouve pas:timide:
a L'aide
Verifie ou tu as place ta photo (mes document, images par exemple) et lorsque tu fais parcourir, tu dois refaire le meme chemin pour la retrouver, tu fais donc poste de travail, mes documents et le fichier ou tu l'as place. Si tu n'y arrives pas, prends ta photo et deplace la dans mes documents, tu la retrouveras peut etre plus facilement.
Merci j'ai trouver
va faloir que je prenne des photo plus clair désolé pour ceux un peut flou
je vais faire plus attention la prochaine fois 
Non elles sont sympas tes photos.
Par contre, si tu as un peu de patience, mieux vaut en poster une ou deux par jour plutôt que 6 à la suite, pour ne pas monopoliser la première page. Sinon les autres perleuses ne sont pas contentes et elles crient! Il faut savoir que la perleuse est une espece très agressive!
admin a écrit:
Par contre, si tu as un peu de patience, mieux vaut en poster une ou deux par jour plutôt que 6 à la suite, pour ne pas monopoliser la première page. Sinon les autres perleuses ne sont pas contentes et elles crient! Il faut savoir que la perleuse est une espece très agressive!
qui????? nous???????? comment ça???????
nous ne sommes que sourires et mots gentils!!!

je ne fais pas partie de cette espèce!!

Dernière modification par tataketty (13-07-2006 21:36:09)
Meme pas vrai julien

admin a écrit:
je ne vais pas prendre la défense de Juju mais cette discussion a été déjà ouverte, évitons 6 ou 7 photos en même temps, comme zaza est nouvelle c'est moi qui est ouvert toutes les discussions concernant ses photos je l'ai fais avec plaisir mais certaines photos d'autres perleuses peuvent passer inaperçues 

D'accord mais par contre on crie pas nous ! On ne fait que de rigoler !!! Regarde :
Tu vois bien !!!!
mamanperleuse a écrit:
D'accord mais par contre on crie pas nous ! On ne fait que de rigoler !!! Regarde :
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vois bien !!!!
exact

pas moi non plus (reflexion faite si j'ai mis un message pas trop sympa ce soir ) 
| Sujets proches de Photo | Partenaires |
|---|---|
|
|