Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
lorsque l on poste un message, la date et l heure apparaissent!
certaines ressortent des messages (présentation des nouveaux) d il y a 6 mois qui sont donc périmés!
quand ça fait 3 jours qu on est pas venu sur le forum, on a plein de nouveaux messages a lire et 1/4 date de la préhistoire c est une perte de temps!!!! alors svp, les filles, ouvrer grands vos yeux 
je suis bien d'accord avec toi ml

OUi tout à fait d'accord ! D'ailleurs ne serait-il pas possible Julien d'indiquer avec le titre la date de création de la discution avant que l'on clique dessus ???

allez super juju encore du boulot 
c'est vrai qu'il faut faire attention aux dates, des fois les nouveaux messages nous faussent complètement, il y en a des dizaines et des dizaines alors qu'il n'y en a pas autant et on se retrouve noyer dans des messages déjà traités et bouclés! 
stp juju je suis sure que tu peux nous arranger ca! 
perso, je n'ai pas pu venir sur le forum pendant 3 semaines et j'ai souhaité la bienvenue à ceux et celles qui s'étaient inscrits depuis 3 semaines !! 
j'espère que je n'ai froissé personne avec tous mes messages ! 
bin non pourquoi ? 
Delphine a écrit:
perso, je n'ai pas pu venir sur le forum pendant 3 semaines et j'ai souhaité la bienvenue à ceux et celles qui s'étaient inscrits depuis 3 semaines !!
j'espère que je n'ai froissé personne avec tous mes messages !
suis bien contente que tu sois revenue!! 
non pas absoluement pas Delphine ta gentillesse est légendaire 
c'est vrai que les nouveaux qui souhaitent la bienvenue aux plus anciens, çà fait tout drôle