Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
dans plusieurs discussion, j ai pu voir que des perleuse utilisaient du fil mémoire!!
Mais qu est ce donc? 
le fil mémoire est du fil en laiton raide, ce qui fait que quand tu le travailles il reste dans la forme que tu lui donnes et si tu t'es trompé à refaire, par contre le fil en laiton souple n'a pas de mémoire donc tu peux le travailler comme tu veux 
yoyo super pro des perles

moi je savais que le fil mémoire est preformé pour faire des bagues des bracelets avec une ou plusieurs spires et des tours du cou et qu'on ne peut pas lui changer de forme
Ah merci ! cela faisait déjà 2 fois que je posais la question, enfin, je sais . 
explication très claire j'ai pas eu besoin de réfléchir

Elo a écrit:
Ah merci ! cela faisait déjà 2 fois que je posais la question, enfin, je sais .
petit conseil: quand tu as une question a poser, ouvre une discution comme ça on ne peut pas passer a coté! 
Bonsoir
je suis à la recherche de plusieur model si possible de bague qui sont relié au bracelet. je remercie la ou les personnes qui pourra m'aider dans ma recherche. si vous avez besoin de quelque model, demandez moi.
merci
et bonne soirée à tout le monde