Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon alors je crois que je vais aller me coucher, faut que je recharge mon cerveau !
oui surtout après du perlage
Dernière modification par k2dsamia (12-07-2006 23:19:59)
Oui, ça plus le boulot... Bon plus que 2 joours et je suis en vacances , je tiendrait sûrement plus longtemps, alors bonne nuit les:fifilles:
merci, à demain
tu m'étonnes moi encore 3 semaines grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

josiane a écrit:
c'est simple tu te fais un schema de facettes une grille en faite et tu calcules que sur chaque carré il y a 4 toupies qui forment une fleurs et tu les croises avec une rocaille donc tu multiplies ex 30 carrés x 4=120 toupies et si tu croises en plus avec une toupie tu ajoutes une a chaque fois en plus....mais sur le modele cela m'etonne car on dirait une grille donc elle doit etre pareil tout le long sinon demande à ,mais je suis bete c'est a moi que tu demandes hi hi hi car tu veux faire le serpent a oui alors c'est partout des fleurs de 4 toupies
![]()
![]()
![]()
l'idée de la grille est vraiment super! moi aussi je fais comme ça!!
ps: très délicat ton nouvel avatar! je l'aime beaucoup
ml a écrit:
laren1 a écrit:
moi je compte environ 26 fleurs de 4 toupies allez calcul ml
![]()
104!!!
voilà si tu as un poigné de 16cm tu mettras 76 facettes ou 79 et tu mettras 100 ou 104 toupies voilà 
Dernière modification par josiane (13-07-2006 09:13:21)
ml a écrit:
pas bete, je viens de le faire! mon bracelet ferait environ 24 fleurs! merci elo!
si tu fais 24 fleurs il te faudras 96 toupies
merci josiane, mais pour ce calcul, j y suis arrivée! mon cerveau n etait pas totalement game over hier soir! 
mais si j avais su que tu me donnerais la reponse, j aurai attendu comme ça je l aurai encore moins fait travailler! 
Dernière modification par ml (13-07-2006 09:50:33)
simpa ML j'ai pas dit que ton cerveau était game over tu demandais j'ai répondue
josiane a écrit:
simpa ML j'ai pas dit que ton cerveau était game over tu demandais j'ai répondue

| Sujets proches de combien de toupies? | Partenaires |
|---|---|
|
|