Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bravo ml

merci la calculette

C'était une idée .
tu peux aussi prendre un cm pour aller plus vite en mesurant et la fleur et ton poignet . Mais je te l'accorde, il est tard, et à cette heure ci c'est tout ce que j'ai trouvé 
pas bete, je viens de le faire! mon bracelet ferait environ 24 fleurs! merci elo! 
c'est simple tu te fais un schema de facettes une grille en faite et tu calcules que sur chaque carré il y a 4 toupies qui forment une fleurs et tu les croises avec une rocaille donc tu multiplies ex 30 carrés x 4=120 toupies et si tu croises en plus avec une toupie tu ajoutes une a chaque fois en plus....mais sur le modele cela m'etonne car on dirait une grille donc elle doit etre pareil tout le long sinon demande à ,mais je suis bete c'est a moi que tu demandes hi hi hi car tu veux faire le serpent a oui alors c'est partout des fleurs de 4 toupies

Dernière modification par josiane (12-07-2006 23:04:48)
ou la la Josiane, je sais pas si c'est l'heure tardive, mais c'est bien compliué tout ça .
Oui, il n' y a plus que mon avatare qui brille encore, mon cerveau s'est mis en veille .
bin c'est clair pourtant 

bin oui je le vaut bien

ben dison que josiane a compliqué les choses mais c'est facile à comprendre 

| Sujets proches de combien de toupies? | Partenaires |
|---|---|
|
|