Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour
Je ne fais pas partir du forum depuis longtemps mais je voulais vous faire partager ma joie j'ai trouvé du travail pour la rentrée dans un collège. Je serai aide administrative,c'est un contrat de dix mois je suis super contente.
bisous
narnia
Dernière modification par narnia (12-07-2006 16:33:47)
bravo je suis super contente pour toi, 10 mois c'est toujours cela pour débuter 
merci beaucoup
bisous
nath
c'est super pour toi, moi ça va être le contraire.... la boite veut qu'on aille bosser au siège (à 300km d'ou j'habite) mais comme on refuse c'est le licenciement....c'est le cadeau pour noël du patron ! ! ! j'aurais plus de temps pour m'oocuper de mon site hi hi hi ! ! ! et peut être que je me lancerai dans la fabrication de perle.... En tout cas je te souhaite bonne chance 
Bravo Narnia!!!
merci à vous et désolè pour toi lilibeth
bisous
narnia
c'est cool pour toi 
merci lenalex
oui je suis vraiment contente
bisous
ça se voit (enfin ça se lie)

merci à toi
bisous
nath
félicitations narnia
et bon courage à lilibeth...

a toi Narnia,il est vrai que 10mois c'est toujours ça.
désoler pour toi Lilibeth j'espère que tu trouvera autre chose.
Super narnia, voilà de quoi passer un bon été . Et Lilibeth, ne t'inquiète pas, je suis partisante du " rien n' arrive sans raison ", ce qui veut dire que quelque chose de mieux t' attends quelque part, alors bon courage à toi !