Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum mais j'aimerais mettre des photos de mes créations, sauf que j'ai un tout petit problème tout bête: quand je prend des photos de mes bijoux avec mon numérique, ça ne rend rien du tout
...comment faire?
heu.....
je peux pas trop t'aider sur ce coup là...
ça rend comment???
il faut que tu es la fonction macro c'est le symbole de la petite tulipe! 
Sinon, mets toi dans un endroit très éclairé ( lumière soleil ), et évite le flash .
ou notre Zorrette pour régler ce petit problème en un rien de temps, Pukram ou est tu ouhhhhhhhhhhhh

moi j'ai le même problème, en macro ou pas toutes les photos sont floues et c'est pour ca que je n'ai encore rien poster
Par contre cela doit dépendre du nombre de pixels car l'appareil de ma soeur rend très bien mes bagues, il faut donc que je lui pique et que je vous poste les photos !!!!
merci beaucoup à toutes, mais je ne crois pas avoir la fontion macro alors que pourtant j'ai 5 méga pixels je crois... tant pis je vais ré-essayer encore et encore! 
aurélia a écrit:
moi j'ai le même problème, en macro ou pas toutes les photos sont floues et c'est pour ca que je n'ai encore rien poster
Par contre cela doit dépendre du nombre de pixels car l'appareil de ma soeur rend très bien mes bagues, il faut donc que je lui pique et que je vous poste les photos !!!!
il faut faire une mise au point avant de prendre ta photo!
snynou a écrit:
merci beaucoup à toutes, mais je ne crois pas avoir la fontion macro alors que pourtant j'ai 5 méga pixels je crois... tant pis je vais ré-essayer encore et encore!
vérifie bien car avec 5 mlllions je pense que tu devrais l avoir même mon ancien appareil 1.3 millions l avait!
ok je vois ça dès ce soir! merc! 
bon alors j'ai essayé tout ce que vous m'avez suggéré mais pas de fonction macro...en gros le résultat est très flou ça rends rien du tout...je suis désespérée! 
Quelle est la marque de ton appareil?
c'est un polaroïd...
Ok donc le même problème que Fatyma95 avec son polaroïd! Il faut le revendre 
ah ok je compte acheter un appareil numérique je sais quelle marque ne pas prendre

| Sujets proches de photo | Partenaires |
|---|---|
|
|