Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ca y est,cela faisais depuis le mois d'août 2005 que l'on attendais.Et bébé c'est accrocher,d'après l'échos au alentour du 26 avril,donc il pointera le bout de son nez vers la fin janvier
.Pour le sex on le serras dans 2 mois ,mais je vous tiens au courrant.
Pour les collègues qui on aussi se désir d'enfant,accrochez-vous et patience.J'ai vu a la télé que clearblue vendait un test pour déterminer le moment de l'ovulation.Moi j'ai pris ma température tout les matins et a la même heure avant le lever et cela pendant 5 mois,pour m'aperçevoir que j'ovulait un mois sur deux.Donc pas facile pour l'accrochage mais ça y est il est là,nous espèrons une fille car nous avons déjà 3 garçons.
Dans tout les cas je suis heureuse de vous faire partager ma joie et que celle-ci vous porte chance. 
babel contente pour toi 
GENIAL....
Il ne nous reste plus qu'à faire la danse de la fille pour que tout se passe comme tu veux....
et encore FELICITATIONS...
felicitation babel 
tu en as de la chance toi!
génial , je te fais plein de gros bisous

allez lena ça sera bientôt notre tour!!! toi qui désespère as tu essayé la prise de tempèrature comme babel? 

si tu savais ketty j'ai tout essayé et on a fait tous les tests pour savoir ce qui se passait maintenant on le sais mais bon.... c'est pas toujours facile 
enfin merci à vous toutes...

Dernière modification par lenalex (12-07-2006 15:56:24)
félicitations babel et pour les autres tenaient bon il va arriver ce bébé 
on peut aussi faire la danse du bébé nous......
cela dit, dites nous vos préférences niveau sexe comme ça, on fera direct la danse du bébé fille ou garçon....
snurf, y'a pas de smiley qui danse.....
merci a toutes
courrage pour celle qui attende votre tour arrive et le plus vite possible.
allez les
vous allez toutes y arriver
contente pour toi babel et nous "les vieilles" nous sommes heureuses quand on nous parle de nouvelles naissances à venir...
pas vrai yoyo...? c'est une belle finalité du yogaperlage tu ne crois pas????

alllééééééééééééé c'est la
les bébés!!! 
alors super pour toi Babel
et je croise les doigts pour Lénalex!!!!!!!!!
super contente babel félicitations et c'est parti pour un bébé perleur

merci manuela mais la je crois qu'on va surtout pensé à autre chose... un autre moyen d'avoir des enfants... enfin bon j'arrete car la j'ai vraiment pas le moral meme si je suis super contente pour babel ....
encore toute mes felicitation babel 
| Sujets proches de très bonne nouvelle | Partenaires |
|---|---|
|
|