Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Lenalex.....
l'important, c'est que tu fasses ce qui te tiens à coeur dans ce qui est possible pour vous, alors si tu veux un bout de chou pour lui donner plein d'amour et d'attention, il faut que tu fonces et nous, on est aussi là pour te garder le moral au beau....
donc fonce, dis nous quelles sont les possibilités, celle que tu envisages.. et on va toute chercher partout si on connait des gens qui ont fait le même choix que toi pour te soutenir.....
Je suis sure que tu vas y arriver.... je sais qu'il faut beaucoup de courage, mais le jeu en vaut la chandelle non???
Allez, toi qui est toujours toute pétillante, ça me rend triste de te voir comme ça....
merci à vous les filles 
C'est une super nouvelle ça! Félicitations !!!!!!!

mamanperleuse a écrit:
C'est génial pour toi Babel et je comprends ta joie ! Je crois les doigts pour toi pour que ce soit une fille mais on le sait toute le principal c'est que le petit bout soit en parfaite sante après fille ou garçon de toute façon on ne décide pas et on les aime tout pareil !
![]()
![]()
![]()
![]()
Lénalex, j'ai toujours une pensée pour toi ainsi que pour Ketty et je ne doute pas que vous nous appreniez bientôt la bonne nouvelle ! Gardez courage ! Gros bisous à toutes les deux !![]()
![]()
![]()
![]()
merci alex

Chups a écrit:
Félicitations Babel!
![]()
![]()
![]()
Gros bisous à Lenalex et Ketty pour les encourager!![]()
merci chups

félicitations Babel , tu rayonnes déjà de joie. Je suis contente pour toi
Yolande a écrit:
Lenalex il y aura des jours sans et des jours avec, mais il arrivera ce petit bout que vous attendez tant tous les deux même si vous pensez à d'autres moyens, toutes les solutions sont à envisager, j'ai connu une dame qui à mon âge maintenant et bien sur impossible d'avoir un bébé naturellement, elle a fini par opter pour l'adoption, le bébé adopté après quelques d'attente est arrivée et là son corps a du se détendre elle est tomber enceinte, tu vois la vie est bizarre parfois...............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lena vers chez moi aussi il y a un couple qui désespèré d'avoir un enfant, par la force des choses ils ont abandonné et ils ont adopté 2 enfants et un jour dans la quarantaine , elle était enceinte je ne te dis pas le gros choc que ça a était!!! 

c'est vrai ketty mais tant que la "machine à bébé " va bien ,il vaut mieu patienter,je sais que vous etes impatiente mais le bout du tunnel aproche

k2dsamia a écrit:
c'est vrai ketty mais tant que la "machine à bébé " va bien ,il vaut mieu patienter,je sais que vous etes impatiente mais le bout du tunnel aproche
![]()
![]()
j'ai raconté cette histoire pas pour faire penser lena à l'adoption ,non juste pour lui faire comprendre que la nature est capricieuse et qu'il faut essayé de ne pas focaliser sur ça m^me si c'est dur de ne pas y penser!!! 
on y pense depuis un petit moment dejà ketty 
merci tout le monde,Léna et Ketty je pris pour vous tout les soir et j'espère que ça marchera 
Merci babel

ketty a écrit:
Yolande a écrit:
Lenalex il y aura des jours sans et des jours avec, mais il arrivera ce petit bout que vous attendez tant tous les deux même si vous pensez à d'autres moyens, toutes les solutions sont à envisager, j'ai connu une dame qui à mon âge maintenant et bien sur impossible d'avoir un bébé naturellement, elle a fini par opter pour l'adoption, le bébé adopté après quelques d'attente est arrivée et là son corps a du se détendre elle est tomber enceinte, tu vois la vie est bizarre parfois...............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lena vers chez moi aussi il y a un couple qui désespèré d'avoir un enfant, par la force des choses ils ont abandonné et ils ont adopté 2 enfants et un jour dans la quarantaine , elle était enceinte je ne te dis pas le gros choc que ça a était!!!
![]()
![]()
On m'a dejà raconté une histoire semblable, ça arrive souvent! En général lorsque je dis qu' on essaie de faire un bébé depuis 5 ans les gens ont plein d'anecdotes a nous raconter.
Pour moi, la derniere solution serait des examens poussés mais il se trouve que j'ai un peu peur et il faut convaincre mon compagnon de passer le test mais il a un peu de mal! Il ne veut pas admettre qu'il pourrait etre la cause...Si nous n'avons pas d'enfant son nom de famille se termine avec lui, alors c'est un peu lourd a porter pour lui... 
tu sais il vaut absolument le convaincre de faire des exams poussés nous on en a fait et maintenant on sait la cause du problème mais si on trouve pas de solutions pour y remedier mais maintenant au moins on sait et on peux envisager d'autre solution 
je sais c'est vraiment pas facile et je vois que tu es dans la meme situation que moi alors bien du courage et plein de bisous

| Sujets proches de très bonne nouvelle | Partenaires |
|---|---|
|
|