Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >13-07-2006 09:22:47

prune
Grand maître perleur

Lieu: Luxembourg
Les créations de prune

Réponse de prune

Lenalex.....
l'important, c'est que tu fasses ce qui te tiens à coeur dans ce qui est possible pour vous, alors si tu veux un bout de chou pour lui donner plein d'amour et d'attention, il faut que tu fonces et nous, on est aussi là pour te garder le moral au beau....
donc fonce, dis nous quelles sont les possibilités, celle que tu envisages.. et on va toute chercher partout si on connait des gens qui ont fait le même choix que toi pour te soutenir.....
Je suis sure que tu vas y arriver.... je sais qu'il faut beaucoup de courage, mais le jeu en vaut la chandelle non???
Allez, toi qui est toujours toute pétillante, ça me rend triste de te voir comme ça....

13-07-2006 09:22:47

Annonces

#32  >13-07-2006 10:01:21

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

merci à vous les filles bikou

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#33  >13-07-2006 16:44:16

cali
Grand maître perleur

Lieu: Valras Plage (34)
Les créations de cali

Réponse de cali

C'est une super nouvelle ça! Félicitations !!!!!!! fete fete fete fete fete bravo

#34  >14-07-2006 16:48:14

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

mamanperleuse a écrit:

bravo C'est génial pour toi Babel et je comprends ta joie ! Je crois les doigts pour toi pour que ce soit une fille mais on le sait toute le principal c'est que le petit bout soit en parfaite sante après fille ou garçon de toute façon on ne décide pas et on les aime tout pareil ! fete fete fete fete fete

Lénalex, j'ai toujours une pensée pour toi ainsi que pour Ketty et je ne doute pas que vous nous appreniez bientôt la bonne nouvelle ! Gardez courage ! Gros bisous à toutes les deux ! bikou bikou bikou bikou bikou

merci alex  bikou  bikou  bikou   bikou  bikou

#35  >14-07-2006 16:52:04

ketty
Grand maître perleur

Les créations de ketty

Réponse de ketty

Chups a écrit:

Félicitations Babel!  fete fete extra extra

Gros bisous à Lenalex et Ketty pour les encourager! big_smile big_smile

merci chups  bikou  bikou  bikou   bikou

#36  >14-07-2006 16:56:53

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

félicitations Babel , tu rayonnes déjà de joie. Je suis contente pour toi

#37  >14-07-2006 17:03:45

ketty
Grand maître perleur

Les créations de ketty

Réponse de ketty

Yolande a écrit:

Lenalex il y aura des jours sans et des jours avec, mais il arrivera ce petit bout que vous attendez tant tous les deux même si vous pensez à d'autres moyens, toutes les solutions sont à envisager, j'ai connu une dame qui à mon âge maintenant et bien sur impossible d'avoir un bébé naturellement, elle a fini par opter pour l'adoption, le bébé adopté après quelques d'attente est arrivée et là son corps a du se détendre elle est tomber enceinte, tu vois la vie est bizarre parfois...............bikou bikou bikou bikou bikou bikou bikou

lena vers chez moi aussi il y a un couple qui désespèré d'avoir un enfant, par la force des choses ils ont abandonné  et ils ont adopté 2 enfants et un jour dans la quarantaine , elle était enceinte je ne te dis pas le gros choc que ça a était!!!   big_smile

bikou  bikou  bikou

#38  >14-07-2006 17:08:51

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

c'est vrai ketty mais tant que la "machine à bébé " va bien ,il vaut mieu patienter,je sais que vous etes  impatiente mais le bout du tunnel aproche bikou bikou bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#39  >14-07-2006 17:41:34

ketty
Grand maître perleur

Les créations de ketty

Réponse de ketty

k2dsamia a écrit:

c'est vrai ketty mais tant que la "machine à bébé " va bien ,il vaut mieu patienter,je sais que vous etes  impatiente mais le bout du tunnel aproche bikou bikou bikou

j'ai raconté cette histoire pas pour faire penser lena à l'adoption ,non juste pour lui faire comprendre que la nature est capricieuse et qu'il faut essayé de ne pas focaliser sur ça m^me si c'est dur de ne pas y penser!!! wink

#40  >14-07-2006 17:57:39

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

j'avais bien compris mdame bikou  bikou bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

#41  >14-07-2006 18:16:12

lenalex
Modératrice

Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

on y pense depuis un petit moment dejà ketty sad

#42  >14-07-2006 22:54:52

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

merci tout le monde,Léna et Ketty je pris pour vous tout les soir et j'espère que ça marchera bikou

vivement l'été!!!

#43  >14-07-2006 22:55:21

lenalex
Modératrice

Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

Merci babel bikou bikou bikou bikou bikou

#44  >15-07-2006 16:32:31

cali
Grand maître perleur

Lieu: Valras Plage (34)
Les créations de cali

Réponse de cali

ketty a écrit:

Yolande a écrit:

Lenalex il y aura des jours sans et des jours avec, mais il arrivera ce petit bout que vous attendez tant tous les deux même si vous pensez à d'autres moyens, toutes les solutions sont à envisager, j'ai connu une dame qui à mon âge maintenant et bien sur impossible d'avoir un bébé naturellement, elle a fini par opter pour l'adoption, le bébé adopté après quelques d'attente est arrivée et là son corps a du se détendre elle est tomber enceinte, tu vois la vie est bizarre parfois...............bikou bikou bikou bikou bikou bikou bikou

lena vers chez moi aussi il y a un couple qui désespèré d'avoir un enfant, par la force des choses ils ont abandonné  et ils ont adopté 2 enfants et un jour dans la quarantaine , elle était enceinte je ne te dis pas le gros choc que ça a était!!!   big_smile

bikou  bikou  bikou

On m'a dejà raconté une histoire semblable, ça arrive souvent! En général lorsque je dis qu' on essaie de faire un bébé depuis 5 ans les gens ont plein d'anecdotes a nous raconter.
Pour moi, la derniere solution serait des examens poussés mais il se trouve que j'ai un peu  peur et il faut convaincre mon compagnon de passer le test mais il a un peu de mal! Il ne veut pas admettre qu'il pourrait etre la cause...Si nous n'avons pas d'enfant son nom de famille se termine avec lui, alors c'est un peu lourd a porter pour lui... reflexion

#45  >15-07-2006 17:55:55

lenalex
Modératrice

Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

tu sais il vaut absolument le convaincre de faire des exams poussés nous on en a fait et maintenant on sait la cause du problème mais si on trouve pas de solutions pour y remedier mais maintenant au moins on sait et on peux envisager d'autre solution confus
je sais c'est vraiment pas facile et je vois que tu es dans la meme situation que moi alors bien du courage et plein de bisous bikou bikou bikou bikou bikou bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet de perle rose/rouge, une création de Snave Un pendentif losange chanel, une création de ingrid Parure Bague céramique, une création de alexia Pendentif Flocon, une création de annamorphosee bague neige, une création de stephe Collier bulle coloré, une création de jennyge Collier le Glaçial, une création de cassiopée 12 Collier panthère, une création de Créacoco