Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
lenalex a écrit:
merci manuela mais la je crois qu'on va surtout pensé à autre chose... un autre moyen d'avoir des enfants... enfin bon j'arrete car la j'ai vraiment pas le moral meme si je suis super contente pour babel ....
encore toute mes felicitation babel
je te fais un super calin meme si c'est le post à Babel!!
un peu de pagaille de temps en temps ça fait du bien
oh j'aime pas te voir comme ça triste lena... allez fais un ptit sourire à tata...

C'est génial pour toi Babel et je comprends ta joie ! Je crois les doigts pour toi pour que ce soit une fille mais on le sait toute le principal c'est que le petit bout soit en parfaite sante après fille ou garçon de toute façon on ne décide pas et on les aime tout pareil !

Lénalex, j'ai toujours une pensée pour toi ainsi que pour Ketty et je ne doute pas que vous nous appreniez bientôt la bonne nouvelle ! Gardez courage ! Gros bisous à toutes les deux !

non tataketty aujourd'hui je peux pas c'est que de l'eau qui coule... 
courage lena ma belle soeur a attendu plus de 4ans et n'a pas perdu courage et elle y est enfin parvenue alors peu importe que tu aies attendu plus ou moins ne perds pas espoir ça viendra d'un moyen ou d'un autre je te le souhaite!!

Dernière modification par k2dsamia (12-07-2006 22:19:59)
lenalex a écrit:
non tataketty aujourd'hui je peux pas c'est que de l'eau qui coule...

Quel bonheur pour toi Babel, félicitations, moi je n'y arrive toujours pas.
Enfin, on y arrive pas puisqu'on est 2 quand même . 
felicitations babel! moi j ai fait l'experience recemment (mon bébé a maintenant 8 mois) et je sais quelle joie tu peux ressentir.
Ma tite puce Lenalex, il faut pas desesperer dans la vie. tout vient à qui sait attendre. je sais que par moment c'est pas facile et que l'on a tendance à baisser les bras mais il ne faut jamais desesperer. tu sais la nature sait se montrer capricieuse. de toute façon, sache que nous seront toujours là pour te remonter le moral et t'encourager à perseverer. je te fais un gros gros calin...
tataketty a écrit:
allez les
vous allez toutes y arriver
contente pour toi babel et nous "les vieilles" nous sommes heureuses quand on nous parle de nouvelles naissances à venir...
pas vrai yoyo...? c'est une belle finalité du yogaperlage tu ne crois pas????![]()
![]()
alllééééééééééééé c'est la![]()
![]()
![]()
![]()
les bébés!!!
le yogaperlage il y a rien de mieux pour le moral et pour faire des bébés bien sur, mais faites aussi pour vous faire plaisir les filles, la jeunesse passe trop vite, allez toutes au yogaperlage.................
serait elle une tite coquine notre Yolande
...
Lenalex il y aura des jours sans et des jours avec, mais il arrivera ce petit bout que vous attendez tant tous les deux même si vous pensez à d'autres moyens, toutes les solutions sont à envisager, j'ai connu une dame qui à mon âge maintenant et bien sur impossible d'avoir un bébé naturellement, elle a fini par opter pour l'adoption, le bébé adopté après quelques d'attente est arrivée et là son corps a du se détendre elle est tomber enceinte, tu vois la vie est bizarre parfois...............

c'est vrai que le fait d'etre stressée et obsédée par cette envie d'avoir un enfant, bloque le processus et finalement bébé n'arrive pas...
Félicitations Babel!

Gros bisous à Lenalex et Ketty pour les encourager!

| Sujets proches de très bonne nouvelle | Partenaires |
|---|---|
|
|