Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci, merci c'est ce que je me disais !!!!

mamanperleuse a écrit:
Oh et bien moi ça ne m'est jamais arrivée !!!
![]()
![]()
Je suis ronde mais je ne pense pas être moche quand même !!!!
à l'époque je te rassure mamanperleuse j'étais mince comme un haricot vert (50 kgs toute mouillée) donc voilà la raison du pourquoi ......................
mamanperleuse a écrit:
merci, merci c'est ce que je me disais !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
mais tu n'es pas moche, les rondes sont très belles et les hommes aiment bien les femmes qui ont de la poitrine, des fesses etc même s'ils prétendent le contraire 
c'est bien vrai,j'ai aussi des fesses mais beaucoup trop de poitrine quelqu'un en veut?
grrrrr à mon age j'en ai marre éspèrons que ça reste ainsi 

moi j'ai trop de poitrin, trop de fesses, trop de cuisses, trop de bêtises aussi

encore une histoire de fesses

k2dsamia a écrit:
c'est bien vrai,j'ai aussi des fesses mais beaucoup trop de poitrine quelqu'un en veut?
grrrrr à mon age j'en ai marre éspèrons que ça reste ainsi
moi, moi

Yolande a écrit:
mamanperleuse a écrit:
Oh et bien moi ça ne m'est jamais arrivée !!!
![]()
![]()
Je suis ronde mais je ne pense pas être moche quand même !!!!
à l'époque je te rassure mamanperleuse j'étais mince comme un haricot vert (50 kgs toute mouillée) donc voilà la raison du pourquoi ......................
idem que ma copine

Yolande a écrit:
moi j'ai trop de poitrin, trop de fesses, trop de cuisses, trop de bêtises aussi
![]()
![]()
idem que ma copine

j'adore ton avatar tata, mais le pauvre il doit avoir mal à la fin de la journée à force de cligner de l'oeil!
c'est ça ou je le vire!!!