Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
moi tata me désespère avec tous ces avatars, je ne reconnais jamais si elle ou pas, obligé de lire la nom, pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
![]()
mais c'est souvent des chats

Cet avatar est super mignon mais celui que je préfère c'est quand même notre bourriquet national ! 
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
moi tata me désespère avec tous ces avatars, je ne reconnais jamais si elle ou pas, obligé de lire la nom, pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
![]()
mais c'est souvent des chats
![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai ça sauf la fille mais je ne crois pas que ce soit sa préférée hi hi hi 
moi je merappelle plus d l'ancien, mais j'adore celui ci
ah je vois un nouveau chat, après avoir fait la manip de Juju, combien de fois vas tu changer ton avatar dis moi, en tout cas celui ci est charmant, bonjour monsieur le chat de tata 
moi je l'aime pas il nous fait de l'oeil....

moi j'aime bien qu'il me fasse de l'oeil cela me rappelle ma jeunesse quant j'étais jeune et belle

arrête: tu vas nous faire pleurer...
mais yoyo tu es toujours jeune et belle 
admin a écrit:
Prune, appuie sur les touches [ctrl]+[F5] de ton clavier. Je pense que tu vois l'ancien avatar avec la taille du nouveau
Merci pour l'info Julien, moi j'avais pas le clin d'oeil!
Yolande a écrit:
moi j'aime bien qu'il me fasse de l'oeil cela me rappelle ma jeunesse quant j'étais jeune et belle
![]()
![]()
idem que ma copine

tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
idem que ma copine
![]()
![]()
ah je vois que toi aussi cela te rappelle ta jeunesse, les clins d'oeil des garçons, leur sifflet quand ont passé en minijupe ah le bon temps 
Oh et bien moi ça ne m'est jamais arrivée !!!
Je suis ronde mais je ne pense pas être moche quand même !!!!
c'est que tu es tellement belle mamanperleuse qu'ils n'osent pas t'interpeller