Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
copiteuse ml...

si seulement cette drogue la pouvait te faire arreter ton autre drogue ( je precise la clope) se ferai surper...

lenalex a écrit:
copiteuse ml...
![]()
![]()
si seulement cette drogue la pouvait te faire arreter ton autre drogue ( je precise la clope) se ferai surper...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je croyais que tu parlais de tarzan!
non, serieux, j avais bien compris malheureusement je ne pense pas! mais pendant les vacances j espere vraiment arréter!
c'est vrai que tarzan aussi^peut etre ta drogue mais celle ci faut pas l'arreter

t inquiete, je ne vais pas l arréter celle la! elle n est pas nocife, au contraire!

Il y a beaucoup de nouveaux qui se présentent dans une discussion déja existante, c'est dommage parcequ'ils passent inaperçus. Il faudrait peut etre épingler un "mode d'emploi de presentation" dans la rubrique de presentation des nouveau, non? Qu' en penses tu, Julien super admin?
je viens de m'inscrire mais ne sais quelles démarches je dois effectuer pour me présenter
vavoune a écrit:
je viens de m'inscrire mais ne sais quelles démarches je dois effectuer pour me présenter
tu vas dans la rubrique présentation des nouveaux tu cliques sur nouvelle discussion et tu rédiges ton petit message
si tu as besoin d0indications supplémentaire utilise la messagerie instantanée, je te répondrai