Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
de temps en temps je regarde les nouvelles présentations au bout d'une quinzaine de jours, un message, deux messages, voir trois et trois petits et puis s'en vont donc il faut en déduire que certains et certaines ne viennent que pour les schémas ou autres renseignements et d'autres moins nombreuses viennent pour participer au forum et le rendre le plus attractif possible
ce qu il faut ce dire c est qu elles ne savent pas ce qu elles ratent et que c est tant pis pour elles! 
Dernière modification par ml (13-07-2006 11:38:13)
moi je viens plus discuter et rigoler que pour les schémas
alors je rate rien

moi j'avoue je viens pour les deux maisje rigole bien...

Dernière modification par lenalex (10-08-2006 19:14:47)
c'est bon de rigoler et de se faire des amies un peu partout dans le monde. au début je suis venue pour un conseil et j'ai trouvé le forum tellement agréable que j'y reviens dès que les conditions me le permettent. merci à Julien et à toutes les perleuses très sympatiques

aurélia a écrit:
Alors moi promis c'est pas que je veux pas en donner de schéma mais mon scanner est tout neuf d'aujourd'hui et c'est pas que je veux pas venir sur le forum mais je ne suis pas censé rester assise et taper à l'ordi pour des problèmes de santé, d'où mes petits messages de retard avec "bonjour à toutes" désolée de ce désagrement mais c aussi pénible pour moi !!!!
ben moi je trouve que tu es super mignonne de passer nous voir vu les contraintes que tu as donc pour ma part et je pense ne pas etre la seule à le penser tu es excusée pour tes brèves apparitions qui sont indépendantes de ta volonté!! 
Clair.....
Milles mercis...
Pour ma part, clairement, à part pour les trucs qu'on me commande (genre le collier du mariage....), bin je viens pas pour les schémas car... j'ai horreur de suivre un shéma..
Par contre, très heureuse de la communauté d'idée de ce site... c'est vriament génial.
Rien que de m'avoir fait essayer la fimo, je vous adoooooooore...
Je ne me souviens plus comment ni pourquoi je suis arrivée sur ce forum, ce que je sais, c'est que je le trouve super énergisant . Pour moi, c'est un vrai réconfort à beaucoup de choses .
Merci beaucoup Manuela 
Ca fait plaisir
Mais Aurélia je suis d'accord avec Manuela, et puis l'important ce n'est pas tant la quantité de la participation mais la qualité que tu mets dans tes posts !
Alros merci à toi et surtout j'espère que ta santé reviendra vite ! Gros
à toi !
moi tout le monde le sait je ne viens pas pour les schémas
et toutes les perleuses savent pourquoi, moi je viens pour papoter, rigoler, délirer, plaisanter, échanger des astuces des conseils, commentez les créas des copines enfin bref me détendre
merci à toutes pour tous ces bons moments 
Yolande a écrit:
moi tout le monde le sait je ne viens pas pour les schémas
![]()
et toutes les perleuses savent pourquoi, moi je viens pour papoter, rigoler, délirer, plaisanter, échanger des astuces des conseils, commentez les créas des copines enfin bref me détendre
![]()
![]()
merci à toutes pour tous ces bons moments
pareil que toi yoyo le forum c'est ma drogue 

et la mienne aussi

si je dis que pour moi aussi c est une drogue, on va dire que je copie sur le copines! 
mais je le dis quand meme, c est une drogue!
je suis aussi de l'avis de Julien : on ne pourra jamais empêcher que certaines personnes s'inscrivent uniquement pour avoir des schémas. Je suis moi mm inscrite sur un autre site pour ça mais sur ce site -ci JE VIS c'est une optique tout à fait différente...