Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, je m'appelle angélique et je suis une grande adepte des loisirs créatifs, et comme beaucoup de femme j'aime les bijoux, les accessoires et la mode.
Aussi afin d'allier tout cela j'ai décider de me lancer dans la réalisation de mes propres bijoux, barettes et autres (à base de perle nottament). Beaucoup de sites abordent le sujet, mais je préfère vous demander votre avis de pratiquantes plus ou moins experimentées.
Je fais donc appel à votre gentillesse pour m'indiquer quel matériel je dois posseder avant de me lancer, des sites ou l'on peut éventuellement faire acquisition de matériel et de perles, ainsi que des références de livres utiles et pas trop compliqués. Si vous avez également des schémas de bijoux accessibles à des débutantes, je suis preneuse!
Je vous remercie d'avance et vous dit à bientôt.
bienvenue jeune maman
va dans la discussion schema il y a un topic sur les liens de schema et tu trouveras pas mal de choses sur ces sites bisous
bienvenue angélique
suis le conseil d'olivia, et pour la liste de livres, c'est en cours de construction !! 
sinon il y a aussi les discussions sur les achats par internet
à toi de voir et de nous donner tes impressions 
Bienvenue Angelique,
Effectivement, pour la liste de livres, je viens seulement de découvrir l'excellente initiative de Delphine. Vous allez trop vite pour nous les filles, on suit pu

Je vais y participer aussi, j'attends qu'on me rende mes livres!!!
Merci beaucoup les filles j'ai trouvé deux ou trois modèles sympas qui m'ont l'air pas trop compliqués et assez bien expliquez en utlisant les liens vers d'autres sites. Je vais allez voir dans la boutique ou je me fourni pour mes loisirs créatifs ce qu'ils me proposent comme perles et je me lancerait surement ce soir ce sera toujours plus enrichissant que de regarder la télévision:ptdr:
Merci beaucoup poue ces quelques lignes remplies de tendresse et de douceur pour m'accueillir. Voilà déjà une heure et de mie que je suis levée pour ranger le nid familial et consulter mes mails, mais je sais qu'avec ce doux message qui me touche beaucoup je dois dire, la journée ne pourra qu'être agréable.
Angélique;)