Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
si çà nous plait faudrait être difficile franchement très beau

elles sont trop belle tes fleurs

Merci les fifilles, ça faisait longtemps que je voulais vous montrer mais j'ai bidouillé avant de pouvoir le faire et j espère seulement que demain je ne vais pas avoir oublié comment faire. Je vous écris pas souvent mais vous savez que je suis là, n'est ce pas ?
Moi non plus c'est pas mon style, mais comme je vous l'ai déjà dit, je ne travaille pas pour que ce soit : "Mon style", j'aime plutôt que mes objets soit la signature de ce que j'ai pu percevoir à travers la personne qui à souhaiter une de mes création. J'aime les gens, les aider et leur faire plaisir. A travers les perles, je fais connaissance en parlant uniquement couleurs, formes, style et matière. Et rien ne me fais plus plaisir que d'avoir réussi à ouvrir le coeur des gens qui souvent sont en souffrance. Et c'est amusant de voir qu'avec quelques perles on peut leur rendre le sourire...Qu'en pensez vous ?
Très bonne apporche...
ne jamais oublier que faire plaisir, c'est faire ce que l'autre veut...
mais j'avoue que c'est très très dur: moi, le collier pour le mariage de ma belle soeur, j'y ai passé des heures et je trouvais ça très très moche.... je l'ai même pas photographié d'ailleurs....
mais bon, au résultat, c'est absoluement ce qu'elle voulait.....
dur dur...
on peut pas choisir les gens juste d'après leur gout!!!!