Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
J'ai parcouru pas mal de message et je n'ai pas vu ce grossiste :
http://www.yosbeads.com/
Connaissez vous, avez vous déjà acheté sur ce site
Ils font des choses que j'aime beaucoup mais j'hésite à passer commande qui est d'un minimum de 80 euros HT car pas envie de me faire avoir
Donc si vous connaissez et n'avez pas eu de problème !! merci pour vos réponses
c'est un grossiste !!!!!!
en effet c'est un grossiste, tu dois leur fournir ton n° de siret
bonjour
je viens de lire votre message et moi aussi j'ai vu ce site mais il réservé aux pros. Par contre à force de chercher sur google j'ai fini par trouver un site vraiment pas cher. Si ca vous intéresse : horizonperles.com. C'est pas mal pour celles qui commencent 
Merci pour l'info 
lolo60 a écrit:
bonjour
![]()
je viens de lire votre message et moi aussi j'ai vu ce site mais il réservé aux pros. Par contre à force de chercher sur google j'ai fini par trouver un site vraiment pas cher. Si ca vous intéresse : horizonperles.com. C'est pas mal pour celles qui commencent
tiens marrant là c'est en cherchant sur le net que tu as trouvé le site et sur un autre post tu dis que c'est le site de ta mére

laren a écrit:
lolo60 a écrit:
bonjour
![]()
je viens de lire votre message et moi aussi j'ai vu ce site mais il réservé aux pros. Par contre à force de chercher sur google j'ai fini par trouver un site vraiment pas cher. Si ca vous intéresse : horizonperles.com. C'est pas mal pour celles qui commencenttiens marrant là c'est en cherchant sur le net que tu as trouvé le site et sur un autre post tu dis que c'est le site de ta mére
![]()

josiane a écrit:
laren a écrit:
lolo60 a écrit:
bonjour
![]()
je viens de lire votre message et moi aussi j'ai vu ce site mais il réservé aux pros. Par contre à force de chercher sur google j'ai fini par trouver un site vraiment pas cher. Si ca vous intéresse : horizonperles.com. C'est pas mal pour celles qui commencenttiens marrant là c'est en cherchant sur le net que tu as trouvé le site et sur un autre post tu dis que c'est le site de ta mére
![]()
![]()
![]()
![]()

kikine2402 a écrit:
josiane a écrit:
laren a écrit:
tiens marrant là c'est en cherchant sur le net que tu as trouvé le site et sur un autre post tu dis que c'est le site de ta mére![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben faut prendre les enfants du bon dieu pour des canard sauvage