Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour les P'opines !
Alors voilà sur quoi j'enquête auj'hui
Je cherche :
-INDICE N°1- Des breloques en porcelaine, céramique, résine, fimo, verre... (ex : des petites danseuses délicatement peintes, des petits arbres, des pommEs, des poirEs et des scoubidoubidou Wahouuu... Bref, des sujets finement réalisés, originaux et poétiques) Si vous connaissez une créatrice qui fabrique ce genre de choses ou un site en ligne VOUS ETES PROCHE DE RECEVOIR LA MEDAILLE COLUMBESQUE (en réf. à Columbo)
-INDICE N°2- Je cherche également des petites chainettes toutes finottes pour attacher de très petites breloques aux BO (ou chainettes originales), ainsi que des attaches style dormeuses toutes mignonnes (cuivrées) tojours pr les BO et là VOUS ETES PROCHE DE RECEVOIR LA PANOPLIE COMPLETE DU COLUMBIN... Heu... Columbo
- INDICE N°3- pr résumé je recherche des perles créatives qui sortent de l'ordinaire et toutes sortes d'attache rigolotes (forme coquillage...) AVEC POUR REGLE D'OR le raffinement et l'élégance !!!!!
ET LA JE VOUS ASSURE QUE JE VOUS PRESENTE SA FEMME ! (A qui donc ?????) Bé... A COLUMBO !
Bisous à vous les Popines et "Sortez les couverts !"
(Bé pourquoi donc ???) Bé... pour se mettre à table tiens ! 
Pour ton indice numero 1, pourquoi tu n'essayes pas de faire des petites breloques en pâte fimo ? Pour celles en céramique j'en ai vu sur un site, car je cherchais des explications pour faire des noeuds chinois, et là j'ai vu des petites théières en céramiques. C'est peut-être ça que tu cherches ? Mais je n'arrive plus à remettre la main sur ce site!!
Sinon il y a aussi Diddlindsey qui fait des mini breloques, tu pourrais peut-être voir avec elle ??
Je te mets un lien avec ses mini breloques:
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/a … 24171.html
Ici il y a des petits coeurs:
http://www.loisirs-et-passions.com/lot- … -1076.html
Pour ton indice numero 2, les chaînettes toutes fines, je pense que dans un magasin de bricolage (genre brico, leroy m**) il y en a. Ca te couterait beaucoup moins cher que dans un magasin de loisirs créatifs et ça se vend au mètre je crois.
bises

et bien pour tout ça, tu en as mais à des prix ehorbitants !!! souvent surtout les chainettes
et chez Leroy ou autre souvent ça se ternit vite à moins de les vernir toi m^me
sinon tu peux prendre ton mal en patience et éplucher tout ce qui a sur internet
essaie avec des perles.com
chez Alexia : génération perles
j'ai de la chaine fine sur la boutique, quelques porcelaines...
Tu peux jeter un oeil, peut-etre trouveras-tu ton bonheur!
Bonne journée