Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
:rolleyes:MERCI PRUNE; :extra:depuis que j'ai démarrer sur le site tu azs toujours été là
Bon voilà ma question: j'ai fait un pendentif que je voudrais fermer avec un ruban d'organza! jusque là tout va bien... mais comment je le ferme ce .... de ruban quel systeme de fermoi me conseillez vous. les pros du perlage.
merci d'avance. J'en ait 3 de fait et je ne peut pas les terminer:reflexion:
Ce sont des colliers que tu peux pas passer par la tête???
parce que si tu peux, un beau noeud tout bête pourrait faire très bien...
Sinon, je suis pas pro pour ça, sorry...
mais je suis sure que quelqu'un va t'aider....
:L'enfiler par la tête:confus:pas trop c'est un peut le genre de colliertour de cou avec un ruban assez large. tu vois c pas grave j'va bien trouver qq pour me donner un tuyau merci tout de même;
il faut que tu achétes un fermoir plat assez large avec des petits trous que tu couds directement sur l'organza je suis assez clair 

MEEEERCI. c'est b^te comme chou mais j'y avais pas penser et je suppose que je peux trouver ces fermoirs dans une mercerie, car sur les sites des perles je n'ai pas trouver; Il faut concer le ruban et ça tiens pas... :extra
il existe des fremoir "clips" aussi 
MEEEERCI. c'est b^te comme chou mais j'y avais pas penser et je suppose que je peux trouver ces fermoirs dans une mercerie, car sur les sites des perles je n'ai pas trouver; Il faut concer le ruban et ça tiens pas... :extra
je sais qu'une fille en cherchait il y a quelque temps et elle en avait trouver sur un site mais je sais plus lequel des que je retrouve ca je te tiens au courant 
merci je vais chercher 
Peut être peux tu mettre des serres noeux ou caches noeuds que tu pourras raccorder à un fermoir tout simple .
c'est pas ce que certaines filles ont utiliser pour faire le collier valmont ça le ruban organza?ambreco tu peux aller voir le défi "collier valmont",peut-etre que c'est assez visible???
tu peux trouver chez lilicapucine.com des colliers organza avec le fermoir dejà fixé.
enfin je crois