Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >13-08-2006 13:03:00

indoperle
Perleur passionné

Les créations de indoperle

Réponse de indoperle

J'ai essaye de vendre sur des vide greniers mes créations , comme la plupart des gens ne connaissent pas bien les swarovski ils trouvaient que je vendais cher mes bijoux
D'autres vendeurs vendent  des bijoux fabiqués avec des toupies  en plastique à un prix très bas
Sinon ebay je viens d'essayer mais vu le prix ou partent les créations ,je trouve dommage de déprécier notre travail je crois que je ne recommencerai pas
Le bouche à oreilles et les copines de ma maman c'est vraiment l'idéal
Je fabrique des bijoux qu'elle porte et elle m'en vends ,elle est toute heureuse d'etre ma première vendeuse lol

Je suis rentrèe d'Indochine hier matin............

13-08-2006 13:03:00

Annonces

#32  >13-08-2006 13:07:06

jess06
Pro de la perle!

Lieu: grenoble
Les créations de jess06
Site web

Réponse de jess06

moi je fait des propositions de prix lors de la fete des mere et noel entre deux je rempli mon stock je les vends soit a des amies ou j'envoi a de la famille en france un peu partout qui recupere l'argent et qui me donne
voila

profite de ta vie et bouge pense et ferme les yeux prend des descisions qui te plaises n'ecoute pas les autre mais ignore jamais leurs critiques qui te font avancer

#33  >13-08-2006 13:20:49

indoperle
Perleur passionné

Les créations de indoperle

Réponse de indoperle

Bonne idée j'y avais pas pensé

Je suis rentrèe d'Indochine hier matin............

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier été indien, une création de nenett77 colier été indien, une création de nenett77 Collier coeur, une création de lilly lolipops ahum ahum, une création de Snave Pendentif Rosace Noir et Blanc, une création de annamorphosee Chapelet d'Ambre, une création de nannytoutterrain Bracelet fraise pistache, une création de Miv Bracelet Charmeuse de parme, une création de ajleia Pendentif Cosmos, une création de faty95